Maguy
    Votre avis sur Maguy ?

yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    Comme je viens d'apprendre la disparition de Rosy Varte, je note cette série que je regardais étant gosse.

Publiée le 22 septembre 2019
    Quand on parle de Rosy Varte, on pense tout de suite à "Maguy". Cette sèrie d'Antenne 2, produit par la même maison de production que "Marc et Sophie", que l'on aimait retrouver le dimanche en dèbut de soirèe et que nous pouvions en plus regarder avant une dure semaine de labeur au collège! Le genre de sèrie pour nous dètendre et nous apaiser avec un effet comique à la minute même si les sketchs, souvent inègaux, ne cassaient pas des briques chez le français moyen! Jean-Marc Thibault en troisième mari, Catherine Rich / Henri Garcin en voisins de palier et Marthe Villalonga en aide mènagère complètent la distribution! La chanson du gènèrique est même devenue un tube incontournable du petit ècran! Ah, cette Maguy...
    Publiée le 14 avril 2012
    Très attristé par la mort de Rosy Varte, j'ai toujours beaucoup aimé cette série qui était diffusée juste avant Cat's Eyes et que je regardais avec plaisir.
    Même si elle annonçait la fin du week-end !
    Le blat 0
    Le blat 0

Publiée le 24 mars 2021
    Série de droite et bourgeoise comportant tous les clichés de classe possibles et imaginables des gens bien comme il faut