Le Destin de Lisa
    1,6
    13827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Destin de Lisa ?

Madoskate
    Madoskate

Publiée le 3 mars 2008
    que dire a part que je n'aime pas meme si j'avoue je n'ai jamais regarder plus de 5mn en totalité, donc c'est un peu gros de dire que je n'aime pas mais en meme temps je ne ressens rien face a l'image, je ne ressens rien face a l'histoire, tres accessible, il suffit de voir Lisa, la tronche qu'elle se paye, le lieu ou elle bosse et de voir la gueule de son patron, voila, pas tres difficile, ensuite on imagine une seule et unique fin, celle qui frappe : il va sortir ou se marier avec elle... et elle deviendra "moins" moche, parceque bon elle est pas gatée la petite elle prend pas soin d'elle la pauvre, et puis ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants... ugly betty a coté est un chef d'oeuvre... le destin de lisa c'est... son probleme, pas le mien... je met vraiment des critiques bizzares ce soir, veuillez m'en excusez ^^
    Publiée le 24 juillet 2007
    malgrès toutes les critiques, si on commence à regarder, cette série est super drôle, on s'attache aux personnages et à force on ne peux plus s'en passer! la version américaine ugly Betty est aussi très bien même si les histoires sont assez différentes
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Clairement destinée aux femmes, cette série qui prône la pitié et qui ne parle que d'agence de mode est loin de me plaire. Avec ses grosses lunettes, sa sale tête et son corps de mamie, Lisa nous gratifie d'une série pas terrible. Décevant...
    Math719
    Math719

Publiée le 14 janvier 2020
    Une série comme on en fait des pire en ce moment.. La seule chose qui fait tenir les personne qui regarde cette série stupide c'est le faite que cette Lisa doit devenir moin laide, moins naive, moin faible bref on en vois jamais la fin.. Lisa est une sainte qui nous exaspère, à voir lorsqu'on a de la fièvre et encore.. je prefere dormir que l'entendre se plaindre !
    Publiée le 23 janvier 2008
    Ah okay la bonne grosse daube. Je m'en retourne regarder Prison Break...
    Publiée le 27 novembre 2008
    La couleur des étoiles repréentent ce que j'ai a dire sur cette série, c'est à dire un grand blanc car il n'y a rien à dire.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 15 juillet 2015
    L'idée est excellente et les premiers épisodes sont prometteurs mais cela se gâte par la suite, on frôle, le drame, le thriller, voire le sensuel, sans vraiment y aboutir.
    Les sentiments sont là et le pathos est prégnant.
    Publiée le 20 mai 2009
    J'adore cette serie !!! Elle bat et de loin Ugly betty !!!! Touchante, humoristique et la touche Allemande me fait fondre !!! Longue vie à Lisa !!!
    Publiée le 11 septembre 2009
    Charmante héroïne charmée par un homme charmeur. Du charme à tous les épisodes et dans tous les recoins. SERIE ATTACHANTE ET SYMPATHIQUE.
    Publiée le 23 mai 2007
    Une série sympa, une histoire originale et drôle, de bons acteurs... une série qui met tout de suite de bonne humeur ! Dommage quelle soit parfois cucu et très, très longue jusqu'à en devenir lassant !
    Publiée le 4 janvier 2008
    Un des fruits de la néantisation télévisuelle moderne.
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 22 octobre 2007
    Une série symapthique, même si elle est parfois conventionnelle, le doublage passable et le générique "bôf bôf"... Le jeu des acteurs est correct.
    Publiée le 17 février 2008
    Beuh !! je me demande comment j'ai pu regarder ça, ne serait-ce que quelques épisodes....C'est nian-nian, sans fond, sans grand intérêt et long !! Presque 400 épisodes, on se demande comment ils ont pu aller jusque là et ils recommencent pour une 2ème saison, hé bé c'est du joli !
    Publiée le 15 avril 2011
    Une série honteuse: le personnage principal de Lisa est cucul au possible, les autres acteurs n'apportent rien et sont de vraies têtes à claques (mention spéciale à kim et laura seidel, à julien et aux débiles de parents de Lisa).
    Série stéréotypée, sans aucun suspense (le coup du vilain petit canard qui se transforme en cygne: NULISSIME !), trop lente, histoires inintéressantes.
    => bref une vraie daube ! Je la déconseille..
    Publiée le 2 juillet 2007
    Enfin une série avec des réflexions intenses. Et que dire de ces séquences d'introspection! Voilà une série très réaliste sur les problèmes quotidiens d'une femme au physique ingrat.