H
    3,3
    31060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur H ?

Publiée le 2 septembre 2010
    Totalement décalée, c'est bien joué et désopilant, des Guests du P.A.F., ... A ce jour, sans doute l'une des meilleures séries humoristique française.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 29 juin 2007
    Simplement culte!!! Le top de la vanne et des situations comiques. Eric & Ramzy ne sont pas toujours terribles au ciné, mais là ils sont au-dessus de tout! Les autres persos sont aussi hilarants notamment strauss et jamel. La saison 2 reste ma préférée, l'arrivée de Linda hardy a lancé un peu le début de la fin, la 4eme saison est assez moyenne. Je ne me lasse pas de cette série qui restera dans ma collection à vie!
    Publiée le 28 mars 2010
    Un casting hilarant pour des gags à la pelle,que demander de plus !
    On rit à en pleurer et tant pis si certains gags sont lourd (ce qui est relativement rare),car on s'éclate !
    Seul bémole : les rires enregistrés en fond sonores.
    Mais tant pis,H est une,si ce n'est la meilleure des séries TV françaises.
    Hilarant et culte !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 26 mars 2016
    Original et décalé, cette série tient surtout à la performance des différent acteurs : Eric et Ramzy, Jamel Debbouze, Catherine Benguigui, Sophie Mounicot et dans une moindre mesure Jean-Luc Bideau.
    Publiée le 5 août 2008
    ENORME! Ce que je peux dire de cette série pour la résumer, non sérieux, Eric et Ramzy okay c'est des daubes maintenant...mais là énorme!! Une série à mourir de rires, des épisodes vus et revus, super drôles! Et Ramzy (Sabri) est tout simplement à mourir de rire! (A partir de la saison 2).
    A voir absolument!
    lsnico
    lsnico

Publiée le 5 avril 2010
    Excellente série à l’humour efficace et très lourd également assortie à une certaine génération… Des acteurs hilarants… Mention spéciale au Docteur Strauss qui est énormissime !! La meilleur série Française à ce jour !!
    Publiée le 17 mars 2011
    la meilleure série française de tous les temps avec des comiques qui auparavant étaient au top aujourd'hui c'est beaucoup moins le cas ! mais franchement des crises de fous rires cette série !!!
    Publiée le 2 mars 2013
    Même si il y'a un peu trop d'épisodes lourdingues parfois, cette série envoie quand même en terme de comédie.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Meilleur série humoristique française à ce jour Jamel , Aimé et Ramzy sont excellents une série qui ne se démode pas
    Publiée le 24 avril 2008
    Enorme série car elle est excellente.
    Charlyy Phoenix
    Charlyy Phoenix

Publiée le 21 mars 2023
    A petite dose ! Hello ! Etant un peu épris de préjugés sur les arabes, je me suis dis que j'allais essayer de voir les comiques, les artistes donc, les gentils donc. Alors certains personnages sont réussi, comme celui de Jamel, qui, je pense, exagère volontairement sa connerie, pour qu'on puisse se moquer de lui, et donc rire. En gros, il fait rire de lui. Sabri et Aimé connaissent bien l'auto-dérision aussi?... Je trouve que tout le reste est très inculte/pauvre... Le fait d'écrire, ou même simplement, de lire, des bouquins et considéré comme une chose très lointaine et pour redire une expression qu'utilisaient les arabes au collège. Ecrire des livres = "Intello de base" ... La beauté intérieure? Les sentiments? Laissez tomber... C'est "prêt à tout pour pécho" et "ohlala regardez elle est mocheeee..." Pas d'amour, juste des "waow elle est bonne" et pourtant, le parler "arabe" des trois personnages principaux, démontre une certaine culture de la langue Française, bien maîtrisé. Mais le débilisme est là, forcé. J'ai honte... Mais ça me change les idées. Ca va. A petit dose.
    Publiée le 11 juillet 2009
    Meilleur série Francaise et de tres tres loin , fous rire et gags à gogo en tout genre .
    4/4
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 29 mars 2022
    Une des meilleures séries française de tous les temps. Le niveau d’écriture, d’humour et de jeu est excellent! Classique
    Antonin V
    Antonin V

Publiée le 10 mars 2008
    H, la meilleure serie de tous les temps!!
    J'ai du voir chaque episode au moins 5 fois tellement que cette serie me fait rire.Ma vie est regie par H.Chaque replique est culte,c'est la bible de l'humour.Avec une petite preference pour l'episode avec la "niorteuse" ou "Yvon la deconne" pour les connaisseurs.
    Publiée le 11 août 2010
    Une bonne vieille série comme on en fait plus, dommage qu'il y ai trop peu d'épisodes!