H
    3,3
    31060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur H ?

Publiée le 1 décembre 2008
    Délirant, hilarant, persos attachants, Strauss, :D tout ça sans se prendre la tête ! jcrois avoir revu les épisodes des centaines de fois, et j'en redemande !!
    Publiée le 15 juin 2007
    Série géniale, trop drôle.
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 29 septembre 2022
    H est une sitcom créée par Kader Aoun, Xavier Matthieu et Eric Judor comprenant 4 saisons et diffusée entre 1998 et 2002.
    Cette sitcom suit les vies farfelues de différents personnages hauts en couleurs dans un hôpital. L'humour a un peu vieilli (beaucoup de blagues sembleraient difficiles à faire aujourd'hui) mais reste très efficace avec un trio de comédiens, Eric Judor, Ramzy Bédia et Jamel Debbouze, au top de sa forme, bien épaulé par les autres comédiens récurrents (Jean-Luc Bideau, Sophie Mounicot, Catherine Benguigui dans les deux premières saisons).
    Bien que clairement ancré dans son époque, cette sitcom se laisse regarder pour passer un bon moment de détente, le tout ponctué de quelques répliques cultes.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 1 janvier 2009
    Un humours au raz des pâquerettes hilarant dont on ne se lasse pas. Chaque réplique porte à rire, les personnages sont géniaux avec chacun leur type d'humours bref une cure de décontraction à chaque fois qu'on regarde un épisode.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 22 septembre 2011
    On m'a donné les épisodes et pr le mmt j'en rigole pendant tt l'épisode j'adore!!!!! Les gags sont trop bidon , mais trop marrant.... c'est des vrais gamin.... !!!! mais qu'est ce qu'ils sont drôles...Un humour a eux.. jjjjjjjjj'adore lol. ce qui est agaçant c 'est les rires enregistrés!!! grRrRRrrr
    Publiée le 5 novembre 2015
    Personnellement, je trouve que c'est la meilleure série humoristique française. L'humour n'est absolument pas centré sur le "pipi-caca-popo", contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis négatifs.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Comme dans le cochon, tout est bon dedans. Y'a rien à jeter.
    Ah si en fait, le jeu d'actrice de l'ex miss France Linda HARDY pour jouer le personnage de Charlotte est très mauvais (d'ailleurs je sais pas si elle a joué ailleurs après cet essai).
    Heureusement elle n'apparaît que dans la saison 3 et reste un personnage secondaire.
    Le trio Jamel, Eric et Ramzy rattrape cela sans aucun problème.
    A consommer sans modération.
    Publiée le 28 novembre 2010
    H, sans doute ma série preferée, Le trio Eric/Ramzy/Jamel a son paroxysme de la rigolade , Un ramzy au top de sa forme dans un role qui lui cole comme un gant , je conseille vraiment a tout le monde cette magnifique série qu'est H :)
    Publiée le 13 juillet 2012
    L'une des meilleures séries françaises. C'est super drôle, les personnages sont totalement barrés, n'ont vraiment pas inventé l'eau chaude, mais tellement géniaux. C'est tout simplement culte, il faudrait vraiment voir des séries de ce genre plus souvent.
    Publiée le 20 novembre 2007
    le programme télé le plus marrant!
    Publiée le 29 février 2012
    Les épisodes sont vus et revus et j'en rigole encore, énorme.
    Publiée le 15 juillet 2008
    je n'ai pas vu la série en entier mais beaucoup quand même.
    c'est donc une série trés marrante ,il n'y a pas d'épisodes ou on ne rigole pas avec éric et ramzy ,jamel debbouze ......
    des médecins un peu spéciaux qui n'ont pas l'air de trés bien connaitrent leurs métiers mais qui savent nous faire rire.
    Publiée le 25 février 2013
    Je n'ai pas de mots pour décrire cette série... Merci à Eric, Abdel Kader et Xavier Matthieu d'avoir crée cette merveille. A voir, revoir, re-revoir, re-re-revoir et tout et tout... (avec une préférence pour les 2 premières saisons...)
    Série génialissime que l'on ne se lasse pas de voir et de rerevoir ! Pour moi c'est la plus drôle des séries, avec des acteurs incroyables et très attachants ! J'adore !