H
    3,3
    31059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur H ?

Publiée le 28 avril 2011
    Exellent les debut de Eric judor, Ramzy bedia et Jamel debouze dans 4 saisons et 71 episodes qui mon fait mourir de rire a mon avis l'une des meilleurs séries humoristique francaise
    Gilou O.
    Gilou O.

Publiée le 18 janvier 2021
    j'en peut plus de cette série je me force a la finir j'en suis a la fin de la saison 3 et l'humour est tellement ras des paquerette méga beauf que je n'en peux plus elle tombe dans mon top des pires séries que j'ai vue et j'en est vue un sacré paquet

habituellement je ne fait pas de critique parce que j'arrive a même apprécier les séries qui sont mauvaise mais la je sature c'est tellement de l'humour lourd extrèmement beauf

j'ai bien essayé de me replacé dans le contexte du fait que ça passé en 1998 soit quand j'avais 8 ans sur canal + mais même a 8 ans je pense que je serais devenue un fou avec cette série

les trucs dont je peu plus sont:
    les personnage qui n'évolue pas
    qui font des connerie évidente mais que bien sure ils continue dans le délire j'usqu au bout ils ce disent pas a non on vas peux être un peu modifié la formule (et bien souvent ce sont de grosse bêtise)
    les punchline lourde misogyne tout ce que vous voulais .. sans compté toutes les fois ou les mecs sortes des fin de phrases imprononçable
    le script ils l'ont fumé faut deviné aussi ce qu'il y'a dans leur tête encore si il avais étais dans un hopital psychiatrique dans la série je dit pas mais la ils sont censé avoir une vie banale et faire des bêtise a longueur d'épisode ...
    et au final ils ce permettent des fins de phrases dignes des meilleurs trisomique de la galaxieet qui encore le meilleur triso de la galaxie s'en sortirais mieux .

en somme j'en peux plus j'ai déjà éteint mon cerveau pour d'autres choses comme robot chicken(adult swim) , j'ai fait un gros effort sur clarence(nickelodeon) .

mais voila cette série me blesse voir que netflix l'ai reprit alors que c'est ultra beauf ultra lourd ultra obvious me blesse au plus au point .

a chaque épisode que je me force a regarder parce contrairement a d'autres j'essaye de me faire un avis sur une série complète pas sur des épisodes par ci par la comme d'autres mais la j'ai craqué même pas entamé la saison 4 j'en peux déjà plus .

je vais faire le dernière effort pour la saison 4 mais je ne pense pas que ça changera grand chose .
    tout du moins si cette critique reste tel quel c'est que mon avis n'a pas changé sur la série mais je pense pas qu'il changera .

un des rares séries que j'ai pue regarder que je trouve justement "éprouvante a regarder" .
    Publiée le 29 septembre 2014
    Culte et fait toujours autant rire après toutes ces années !
    Publiée le 3 février 2009
    Quand Eric et Ramzy étaient drôles ... quand Jamel était au sommet de son art ... ça donnait ça!
    Publiée le 21 janvier 2008
    Ma sitcom française préféréé. Jamel, Eric et Ramzy sont excellents. Je rigole à chaque épisode. Commen ne pas rire à cette sitcom.
    Seul bémol, le dernier épisode est mal réalisé comme si il fallait en finir tout de suite.
    Publiée le 29 juin 2007
    Super Série a vous plier en deux !!!!

Aucun épisode ne ma pas fait rire c'est une super série a vraiment recomandé pour ceux qui ne conaissent pas ...
    florrinnette34
    florrinnette34

Publiée le 21 août 2007
    J'ai quelques dvd de la serie et je rigole a chaque fois !! Jamel Debbouze est hilarant dans son role Ramzy est tellemnt débil qu'il fait rire !! Strauss o la la Strauss !! ^^ Il fait trop rire!!
    Bref une serie a voir et a revoir !!
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 18 août 2020
    Je n'ai rien contre l'humour basé sur la lourdeur (à la American pie par exemple) mais ici au mieux certaine situations m'ont décoché un sourire et le reste du temps je me suis ennuyé. J'ai abandonné après 4 épisodes malgré ma bonne volonté initiale, l'écriture étant vraiment trop pauvre. My 2 cents, il en faut pour tous les goûts.
    Publiée le 1 avril 2011
    Excellent !!! Meilleure série comique française !!! On ne s'ennuie jamais !!! Les acteurs tous excellents !!!!
    fabts1
    fabts1

Publiée le 17 août 2010
    Un humour un peu bebete mais qui fait recette. le seul divertissement dans lequel j'aime Eric et Ramzy. Certaines scenes sont cultes (notamment celle pour l'obtention du prix nobel)
    Publiée le 17 août 2010
    Une des meilleurs série comique que j'ai vu avec une super ambiance avec, Eric Judor (Aymé Cesaire) qui interprete un infermier et un homme a femme, Ramzy Bediaqui (Sabri Saib) interprete un branquardier et ensuite barman et un imbecile doublé d'un crétin, Jamel Debbouze (Jamel Dridi) interprete un secretaire, raconte que des conneries.Et bien sur Jean-Luc Bideau( Pr. Maximilien Strauss) interprete un grand chirugien directeur de l'hopital alors qui tue passient après passient comme il ne c'est pas opérer alors qu'il se croit un grand chirugien et en plus de sa il est completement tarer givré dégenter.
    Publiée le 16 avril 2007
    Un monstre de la série Française. Pour les fans de Djamel, d'Eric et Ramzy. Dommage qu'il n'y en ai si peu. 20/20.
    "Dites moi pas qu'c'est pas FRAIS !!!"
    Publiée le 13 mars 2011
    "Professeur je crois qu'il faut amputer."
    "Une seconde ma petite Clarounette, je finis juste d'enfiler mes chaussettes."
    Publiée le 4 juillet 2022
    Classique de l’humour, je pense que l’on a tous grandi avec H. Véritable plaisir à regarder, et définitivement un super moment devant l’écran, H nous régale avec des moments d'humour tous plus fous les uns que les autres. C’est toujours agréable à regarder et les gags fonctionnent encore.
    Publiée le 7 avril 2007
    Absoluement fabuleux,c'est tres drole et les personnages sont attachants.Seul bémol les rires enregistrés mais bon c'est pas grave les acteurs jouent plutot bien.Et on rigole beaucoup pour ma part le docteur Strauss était vraiment excellent.Et dire qu'aujourd'hui jamel,éric et ramzi ne font font plus rire du tout(sketch et film compris) c'est incroyable je les trouvent super dans la série mais ailleur non!!!!