SOS 18
    1,8
    752 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SOS 18 ?

Publiée le 5 mai 2013
    très bonne série!!! SOS18 montre bien le métier de pompiers au plus petit et au plus grand. dommage qu'il l'on arrête!!! :-( autrement rien à dire. J'ADORE !!!!!!!
    Publiée le 20 août 2012
    Géniale. excellente . Une série en or avec des personnages excellents! Elle me manque beaucoup.
    il_Ricordo
    il_Ricordo

Publiée le 21 février 2009
    S.O.S 18 est une série plus centrée sur les histoires personnelles, inutiles et inintéressantes des pompiers, au lieu de s'occuper de sauvetages, lesquels prennent une place de 10mn par épisode. Le titre de la série est donc mensonger et la série n'est pas à éviter, mais à fuir.
    Publiée le 22 juillet 2009
    J'ai regarder le début d"un épisode les 2 premières minutes m'ont indifférer mais le générique m'a fais éclatez de rire tellement c'était bêta , j'ai honte d'être français quand j'entends dire que cette série reflète la France ( comme toujours .)
    chatiment
    chatiment

Publiée le 5 octobre 2008
    Je viens de voir les épisodes ce soir sur France 3 et je suis toujours ravie de regarder cette série française, très bien faite. C'est bien de voir la vie perso et professionnelle d'une caserne de pompiers. Dommage que ça se finisse comme ça dans le dernier épisode de la saison 3...
    Publiée le 26 novembre 2009
    Franchement c'est trop bien il n'y a aucun mot à dire pompier c'est le super métier franchement en plus c'est trop bien il y a de l'action enfin bref vivement la saison 6 d'ailleur c'est quand ??
    Pourquoi ils ont arrêté la série elle était trop bien !!!
    Publiée le 26 octobre 2006
    Superbe série. Elle raconte le quotidien des sapeurs-pompiers. Je la suis depuis le tout début. Les acteurs sont formidables, surtout Arnaud Bedouet et Yannick Soulier. C'est très dommage que ça se termine comme comme ça la troisième saison. Vivement la suite.
    Publiée le 19 juillet 2008
    J'adore cette série d'ailleur je lui ai consacré un blog sos18.blogspace.com je trouve dommage aussi que arnaud bédouet allias laurent servin dans la série a arrêté c'est plus pareil quand je regarde les nouveaux épisodes je m'ennuie alors qu'avant il n'y avait pas une minute j'étais a fond dedans mais sa ne m'empêche pas de regarder quand même ce soir 2 épisodes
    Publiée le 4 avril 2009
    que dire!!! cette serie est passionante!!!! Elas pas assez realiste (en tant que pompier je sais que envoyer EPA, VLHR, FSR, FPT, VSAV pour desincarcertion sur autoroute ou encore un capitaine dans un FPT en tant que equipier Binome dattague n'est pas tres realiste)!!! mais bon c'est du bon cinema et engagez vous!! lol
    Publiée le 1 août 2007
    Je trouve cette série trés bien, trés intéressante elle permet aux gens d'étre sensiblisés vivement que l'on retrouve s.o.s 18 sur france 3 car tout le monde n'a pas canal sattelite et pour les passionné comme moi du métier de sapeur pompier ça mérite de voir cette serie.
    Publiée le 28 mars 2007
    J'ai, pour ma part, rarement vu quelquechose d'aussi affligeant, les acteurs, pour peu qu'ils en soient, jouent comme des pieds. Les scénarios sont creux et prévisibles. Bref qu'une mauvaise copie de NY 911. Une vraie s"rie française en somme.
    Publiée le 3 janvier 2007
    Très bonne série qui reste accessible au public français, moins "lourde" que NY 911 par exemple !
    De bons acteurs, de bons réalisateurs, et des histoires simples... cocktail réussi ! Et un bel hommage aux hommes aux casques d'argent ! Je me suis particulièrement attachée au personnage d'Olivier Morel, interprété par Yannick Soulier, et je lui ai consacré un blog, car il participe depuis de longues années déjà au succès de nombreuses séries télé, de téléfilms, et de pièce de théâtre.
    Voici l'adresse :
    Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur lui, sa filmo (avec Lelouch, notamment) et ses projets (Les mariés de l'Isle Bourbon, dont le tournage s'est achevé il y quelques semaines à la Réunion), j'attends vos visites et vos commentaires !
    J'attends avec impatience la saison 4 de SOS 18, avec Fabrice Deville, avec qui Yannick Soulier partageait la vedette de la série Ariane Ferry, avec Cécile Bois.
    Bonne année 2007 à tous ! Et vive la télé ! et le cinéma !
    Claire
    Publiée le 1 mars 2007
    Je suis actuellement jeunes sapeurs pompiers dans le maine et loire et je suis fans de votre série et ma soeur aussi qui est elle aussi sapeur pompier . Nous la regardeons et moi jai vraiment hâte de monter dans un camion rouge . J aimerais bien que la serie continue le plus tard possible . les 3 acteurs que je prefere sont Djamel,Laurent et Olivier . Bonne chance et bonne continueter et je regarderais toujours la serie.