Fortunes
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fortunes ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 13 avril 2011
    C'est la SÉRIE Française par excellence !!! Franchement quelle claque, le scénario est vraiment accrocheur, et les personnages attachants. Arte ne s'est pas trompé, les nouveaux talents de la télévision sont bien là, n'hésitez pas une seconde.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 février 2011
    Un scénario plutôt sympathique et une histoire plutôt marrante.
    Ca ne manque pas de spontanéité mais on voit que les dialogues n'ont pas beaucoup été travaillés.
    Malgré tout, on rigole bien ça se laisse regarder avec plaisir !
    loeil38
    loeil38

Publiée le 20 avril 2011
    cette série est cool à voir c'est drole c'est bien rythmé les personnages font trop déliré les musiques sont excellentes (une des meilleures bandes original que j'ai entendu pour une série)
    Anton75
    Anton75

Publiée le 11 janvier 2018
    J’ai détesté. Les personnages sont hyper antipathiques, l’histoire idiote, la morale douteuse. À fuir !
    Publiée le 24 septembre 2012
    Enfin une série française qui relève le niveau, que se soit pour le scénario, le jeu des acteurs, la BO,... J'ai découvert Fortunes dès le début, le premier épisode était disponible sur Dailymotion.
    Une série que je recommande vivement.
    Publiée le 3 avril 2011
    Enfin une série française qui ne s'intéresse pas (seulement) aux problémse sexuels d'un trentenaire parisien.Les dialogues claquent , l'ambiance un peu enfantine et les acteurs très convaincants font de cette série un joyeux bordel extrement attachant
    Robert Turel
    Robert Turel

Publiée le 21 juin 2011
    Cette série mérite vraiment le détour. Une liberté de ton qui permet à la série de se décomplexer et de briser pas mal de tabou. Les acteurs sont frais et ça fait du bien cette fraicheur dans le paysage audiovisuel français. Bien filmée, bien écrite et une bande originale à tomber parterre (les autres séries ont vraiment de quoi être jalouses de ce côté-là!). Fortunes est mon coup de coeur de l'année. J'espère énormément qu'ils réussiront à faire une 2e saison car aux dires d'allociné ce serait pas vraiment d'actualité. Arte ne doit pas s'arrêter en si bon chemin. Croisons les doigts.
    Publiée le 4 mars 2012
    trés réussie cette serie tv ,presque à l’américaine,il ya la tolérance, le mixage des cultures et des religions...........
    Publiée le 10 février 2010
    Pour avoir vu le téléfilm, je pense que la série va avoir autant de peps et d'humour. j'attends avec impatience de voir le resultat.