L'Homme Invisible
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Homme Invisible ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 6 octobre 2009
    La serie-culte par definition avec cet homme invisible derangeant tant de monde, les meilleurs episodes restant celui contenant ce couple diabolique "Kidnapping" et l'osé "Pari contre la Mort" avec ses sequences de trains desormais à ranger parmi les essentiels.

Publiée le 18 novembre 2021
    Une sèrie phare des fifties avec des trucages ètonnants pour l'èpoque! Les crèateurs savent crèer un climat nouveau avec cet homme qui rèussit à rèaliser l'invisibilitè! Avec eux, l'espionnage devient un èlèment primordial où toutes les portes sont ouvertes : rèseau de rèsistance, organisation d'aide aux rèfugiès, micro film, passage de stupèfiants, acte de sabotage...L'aficionado se laisse entraîner par tous les côtès! La soeur de Peter Brady n'est pas assez mis en avant mais sa nièce avec ses taches de rousseur est irrèsistible! La v.f doit beaucoup à la voix unique de Dominique Paturel! L'èpisode avec la ventriloque et son spectacle de marionnettes ajoute à la fascination dans la saison 1 Les meilleurs èpisodes sont "The White Rabit", "The Rocket", et "Shadow Bomb"dans une saison 2 qui se veut plus virtuose! Culte...
    Topaze87
    Topaze87

Publiée le 21 avril 2023
    Bonne série britannique qui nous relate les aventures de l'homme invisible. Les épisodes manquent parfois un peu de peps mais les scénarios sont d'un bon niveau.