Mission Top Secret
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Top Secret ?

Junker S.
    Junker S.

Publiée le 26 juillet 2021
    Voilà une série fantastique que j'ai adoré, après révision, elle date bien de 1994, et non 1984, j'avais confondu avec Alana, mais c'est pas grave, ça me revient, je me souviens encore, en Australie, une bande de jeune devant un super ordinateur, qui se nomme Terminal.

spoiler:
    Une jeune étudiante, qui fesait ses cours, laisse tomber des bonbons ou autre chose sur le clavier de l'ordinateur, et active un satellite inactif, et depuis ils peuvent communiquer dans le monde entier, appel vision et audio, trop cool, pour réparer des injustices dans le monde,l'auteur à bien vu la vision du futur, car j'ai été impressionné par cela, j'ai toujours rêver de faire cela.

Et bizarrement, nous sommes en 2021, et nous avons un système similaire qui s'appel Internet, smartphones, pc, tablettes s'y connectent, et on peut faire pareil comme dans mission top secret n'est pas génial, dans la série c'est une base en Australie, et de nos jours nos smartphones font pareil et se tiennent dans une poche, Watzapp par ex on fait pareil, appels vidéos comme dans la série, je ne peux pas trop m'affirmer sur la série n'ayant vu que quelques épisodes sur Tf1 en 1994,vers la fin du Club Dorothée, mais je me suis fais une idée, c'est fou comme la réalité dépasse la fiction, car c'est exactement cela aujourd'hui, mais le même principe, l'auteur devait être voyant, car de nos jours, Skype, Watzapp, Facetime, google duo , et Tango aussi, et la liste est longue, jouer à mission top secret en 2021 et techniquement possible c'est incroyable non, ou c'est du hazard.
    yayo
    yayo

Publiée le 18 avril 2010
    Série d'enfance donc 5. MTS est un programme Australien qui m'avait plus à l'époque par le fait qu'elle se déroulait un peu partout dans le monde et que les gosses avaient des gadgets sympa. Le générique était top aussi.