Victor Sauvage
    2,7
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victor Sauvage ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 avril 2016
    Ben déjà que je l'aime pas en tant qu'animateur, alors le recycler en acteur sans qu'il en soit un... Merci TF1 de tenter d'économiser le plus possible pour avoir de l'audimat à moindre frais. D'ailleurs c'est ni sur les décors, les autres acteurs, la musique ou le scénario plat que le budget est passé vu qu'il n'y en a pas (et ça se voit). Bref la 1ère chaîne tente de vous détendre en changeant la programmation, le tout sans prendre trop de risques, et ça marche, bravo les gens.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 mai 2011
    Des acteurs qui se regardent et s'écoutent jouer. Un scénario bien plat et une ambiance pseudo inquiétante. Aucun intérêt.
    Publiée le 19 avril 2010
    J'ai bien aimé, Jean Luc Reichman a vraiment bien jouer dans ce film. L'intrigue est bien mené tout le long pour ma part.
    Alorski
    Alorski

Publiée le 9 octobre 2019
    Les gens sympas ne font pas forcément de bons acteurs. Et ce n'est pas rendre service aux vrais acteurs qui font partie de cette série. Vous l'avez reconnu ?
    Publiée le 24 novembre 2011
    Selon moi c'est une série qui n'a pas grande utilité , les acteurs jouent mals , y compris Jean-Luc Reichman... mais après chacun ses goûts , ça ne peut pas plaire à tout le monde, comme dans tout autre domaine d'ailleurs.