Le Repenti
    Votre avis sur Le Repenti ?
    Xyrons
    Xyrons

Critique de la série
    Publiée le 7 juin 2010
    le repenti est une mini-série assez moyenne. La mise en scène est académique, le scénario souffre d’un manque de travail, les acteurs comme Aurélien Recoing, Bruno Debrandt ou encore Natacha Lindinger sont peu convaincants et je me suis un peu ennuyé.
    muse bd
    muse bd

Critique de la série
    Publiée le 15 juin 2010
    enfin une série télé géniale, bien écrite où l'on est vite accroché à l' histoire. Acteurs rien à dire dommage q'on ne les connait pas plus...surtout bruno debrandt!!! D'ailleurs son site est un peu léger, aimerais en savoir plus sur lui. Choix du lieu de tournage bien trouvé... forcément ma région natale! Espére trouver cette série en DVD! merci au réalisateur.
    Marie B
    Marie B

Critique de la saison 1
    Publiée le 6 août 2010
    Très Bon film. Bruno Debrandt nous montre qu'il sait tout jouer (intègre dans Engrenages, en passant par le ripou dans marrion mazzoni et enfin dans la renaissante d'un homme dans Le repenti.). Je dis chapeau
    clem-on-the-rocks
    clem-on-the-rocks

Critique de la saison 1
    Publiée le 11 juin 2011
    RECHERCHE DESESPEREMENT L'EPISODE 2 SUR INTERNET.... TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE :) Si quelqu'un a enrengistrés les épisodes sur dvd, disque dur, ou encore k7, je prends ! Je suis amoureuse de ce téléfilm. Merci !