Alfred Hitchcock Présente
    3,2
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alfred Hitchcock Présente ?

1 critique spectateur

Ricco92
    Ricco92

Publiée le 31 mars 2020
    Les saisons d’Alfred Hitchcock présente se suivent et se ressemblent. En effet, si les histoires de cette anthologie sont de niveaux inégaux, elles restent globalement très agréables à suivre et certaines sont même de grands moments de télévision. Il est donc difficile de bouder son plaisir devant des courts-métrages comme La Main pleine d’argent (A night with the boys) réalisé par John Brahm ou Un cas intéressant (Human interest story) de Norman Lloyd ainsi que devant les deux épisodes mis en scène par Hitchcock lui-même : Poison et Le Fantôme de Blackheat (Banquo’s chair) spoiler: qui se révèle être le seul vrai film fantastique de sa carrière (sauf si on associe Les Oiseaux au genre)
    . Enfin, une fois de plus, cette saison comporte des visages connus de tous les cinéphiles et téléphiles : James Coburn, Walter Matthau, Leslie Nielsen, Elizabeth Montgomery, Bette Davis, Barbara Bel Geddes, Roger Moore, Steve McQueen ou encore Dick York. Pour sa quatrième saison, Alfred Hitchcock présente reste donc une série toujours aussi plaisante à regarder.