Alfred Hitchcock Présente
    3,2
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alfred Hitchcock Présente ?

1 critique spectateur

Ricco92
    Ricco92

Publiée le 13 novembre 2020
    Alfred Hitchcock présente, 5ème ! La série reposant sur le nom du Maître du suspense continue son petit bonhomme de chemin en alternant les épisodes géniaux (Le Coyote de la lune, Rapide et indolore, L’Homme du sud, La Commère, Échappé dans le désert, Petit poisson deviendra grand…) et d’épisodes nettement inférieurs (La Méthode Schartz-Metterklume dont on se demande ce qu’il fait dans cette anthologie de suspense…). Une fois encore, Hitchcock en signe de son côté. Cette fois, ce sont les deux premiers qui portent sa signature : Arthur, moyen malgré une ouverture assez originale, et The Crystal Trench, excellent bien qu’étant plus un drame qu’un suspense. Une fois de plus, on retrouve des visages connus : Jackie Coogan, Walter Matthau, Dick York, Joseph Cotten, Richard Chamberlain, James Coburn, Steve McQueen, Peter Lorre, Dick Van Dyke ou encore Burt Reynolds. En résumé, une saison dans la droite lignée des précédentes avec ses moments géniaux et moins bons.