Les rivaux de Sherlock Holmes
    3,3
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rivaux de Sherlock Holmes ?

1 critique spectateur

Catherine R
    Catherine R

Publiée le 15 janvier 2024
    Magnifique série sous évaluée qui nous fait découvrir des livres à succès anglosaxons sur les autres détectives fictifs de l'époque de Sherlock Holmes hélas plus visualisé au profit de séries tapes l'œil voir violente... aussi bien réalisé que la série sur le célèbre détective, avec des décors comme si on était à la fin du XIXe ou au début du XXe, nous avons tout une série de détective hors norme de la littérature, y compris un aveugle et une manouche/bohémienne... et oui... et l'on passe par le médecin, le spécialiste des évasions... tous les profils sont traités avec brio.... comme la série avec Jérémy Bret allias Sherlock Holmes on regrette énormément que cela ne passe plus.... d'autant plus qu'il y a finalement peut de scène de violence tout en nous parlant quand même de crime! Crime qui n'est pas d'ailleurs forcément un assassinat, il peut être aussi un simple vol ou escroquerie.... et comme les détectives, les criminels y sont aussi des deux sexes!