Mobile suit Zeta Gundam
    3,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mobile suit Zeta Gundam ?

yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    Certainement dans le top des meilleurs animés Gundam.
    Publiée le 25 novembre 2014
    C'est vraiment une grosse claque, déjà l’animation pour une série a des années 80's l’animation reste très fluide, l'histoire quand elle par la 1er série est plus sombre, plus dur, car presque tous les personnages en bave assez durement, certain finesse complément fou, autres point fort les relations entre les personnages sont extrêmement bien développé, j'ai une petite préférence pour la relation Kamille et Four. Côte personnage on a le retour des ancien Amuro, Katz, Hayato, Bright ou Char sous le pseudo de Quattro Bajeena, d’ailleurs c'est aussi un autre point fort le fait que Char soit du coté des gentil, lui donnez une quasi omniprésent sur tout la série, sinon pour les nouveaux personnage ne manque pas de charisme avec une préférence Kamille donc le traitement est admirable son évolution entre le début et fin de la série est impressionnent, et puis aussi Haman Karn qui est monstrueusement charismatique. On n'est pas manque de bataille epic entre celle de New Hong Kong, ou celle du Kilimandjaro, ou bien entre celle entre Kamille et Scirocco enfin je peux en cite un paquet comme sa. A note un finale epic, et très mélancolique a image de la série sur le 2 dernier épisode on en fini pas de compte les mort, et je finir par les OST qui a sont tout sublimes.