Monk
    Votre avis sur Monk ?

Mangle
    Mangle

Publiée le 1 juin 2012
    faut pas en abuser mais bon ça va. Parfois Monk est vraiment insupportable et ça m’énerve tellement que je zappe...
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 26 mars 2010
    Le premier épisode j'ai déstesté, mais à force, l'homme devient attachant, et on en devient toqué.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juin 2010
    Monk est un psychopathe comme il en existe très peu dans son genre. Succulent par moment, cette série mérite son succès et sa pérennité. A voir.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 février 2011
    une serie honete asse divertissante par moment pas trop mal
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 30 mars 2015
    C'est vraiment une très bonne série le personnage de monk est attachant
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    Même si la conclusion de la série n'est pas à mon sens à la hauteur de l'histoire, les aventures d'Adrien Monk nous amène à passer des moments très agréables.
    anton2
    anton2

Publiée le 2 février 2014
    Une série policière hilarante joué par Tony Shaloub, excellent dans son rôle de détective perdu et toqué mais tellement attachant. Mon assistante préférée pour Monk était Sharona spoiler: qui finit par sortir avec Randy Disher à la fin de la série
    . Nathalie est gentille mais un peu trop effacé à mon gout. Les deux policiers sont géniaux surtout Randy un peu simplet qui se chamaillera très souvent avec Sharona.
    legend13
    legend13

Publiée le 9 janvier 2024
    Une série qui a su marquer les esprits. Grâce à l'extraordinaire prestation de Tony Shalhoub, les enquêtes remarquablement écrites, des personnages attachants, un fil rouge qui tient en haleine durant 8 saisons et beaucoup d'émotion.

Bref une grande série. Tout simplement.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 31 mai 2016
    Critique de "Monk".
    Une bonne série policière avec un personnage qui nous fait rire chaque épisode sans se rater. Les enquêtes sont intéressantes et emballantes, une musique de générique qui nous reste dans la tête. Mais la série commençant à s'essouffler, les producteurs ont pris la bonne décision d'arrêter.
    4/5
    alouet29
    alouet29

Publiée le 16 juillet 2015
    Le personnage de Monk est agaçant, mais on le lui pardonne car son raisonnement, ses déductions et son talent lui permettent de résoudre bon nombre d'affaires.
    L'acteur principal (Tony Shalhoub) est assez incroyable.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Très bonne série. J'adore
    salm360
    salm360

Publiée le 28 juillet 2010
    Une série que j'ai toujours aimé, chaque épisode est bien ficelé et l'ami Adrien est superbement interprété, comme le reste de nos compères d'ailleurs.Il réside dans cette série de l'humour et à la fois un côté sérieux, qui la rend vraiment spéciale mais réussie.
    Publiée le 21 avril 2012
    En ce qui me concerne il s'agit (au jour d'aujourd'hui) de ma série policière préféré, "Monk" ne prend pas les chemins des sentiers battus (tout comme House pour la médecine), et s'oriente vers l'histoire attachante d'un héros atypique, bourré de tic et de toc, les situations et les dialogues humoristiques sont riches et me font toujours sourire de même que le jeu de Tony Shalhoub, remarquable dans la peau du détective, bien que parfois certains épisodes soient répétitifs, le fil rouge concernant l’enquête personnelle de Monk sur le meurtre de sa femme est assez bouleversante et pour le coup bien ficelée, les personnages secondaires sont attachants, drôles pour la plupart, mais Monk occupe tout de même la majeure partie de l'écran pour le plus grand plaisir du téléspectateur
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 juin 2013
    Franchement je trouve pas terrible cette série bien que l'acteur incarnant le personnage principal soit bien choisie. 2/5
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série policière avec une pointe d'humour, au contraire des série qui se prenne trop au sérieux, de bons acteurs, je la recommande avant d'autre séries policières.