Miranda
    Votre avis sur Miranda ?

César D.
    César D.

Publiée le 17 juin 2013
    une série typiquement britannique, drôle et loufoque, j'adoooooore!
    je la regarde toujours avec plaisir, même si je l'ai déjà vue plusieurs fois. un péché mignon dont je ne me lasse pas. une seule question reste à poser : à quand une édition DVD avec la version française?
    il n'y a pour l'instant que l'édition anglaise avec uniquement des sous-titres en anglais. dammit!
    Tuquoquefili
    Tuquoquefili

Publiée le 13 janvier 2013
    Série hilarante malheureusement réservée aux anglophones en raison de nombreux jeux de mots difficilement traduisibles. La troisième saison est meilleure que les précédentes. Miranda Hart bouscule les limites de l’auto-dérision au-delà de l'imaginable. Rien ne nous est épargné.
    Publiée le 18 mars 2014
    Très très très bonne série comique, à ne surtout pas raté !
    Oeil2Patrick
    Oeil2Patrick

Publiée le 19 décembre 2018
    Cette série montre qu'on peut faire une sitcom avec sa psychothérapie. Miranda Hart exhibe son corps (pudiquement), ses fantasmes et ses peurs avec une candeur très rafraîchissante. La série enchaîne calembours, quiproquos et humour burlesque sans aucune méchanceté, ce qui est rare dans les séries comiques. Miranda crée un petit monde enfantin tout doux qu'il est agréable de retrouver. À savourer.
    Mickaël M
    Mickaël M

Publiée le 13 novembre 2013
    rien à jeter dans cette série typiquement anglaise, de l'humour de situation parfaitement manier, et des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres, le gros point fort bien évidement c'est Miranda, de part sa personnalité hors du commun, mention spéciale pour les regards complices avec la caméra ( avec nous donc ) qui nous donnent vraiment l’impression d'être présent et de participer à ces scènes pour le moins hilarantes. je conseille cette série à tout les amateurs de sitcoms honnêtement les anglais sont les meilleurs dans ce domaine.
    Benjamin J.
    Benjamin J.

Publiée le 14 avril 2013
    Série purement british rempli d'humour, d'autodérision. C'est un réel plaisir insatiable. J'ai plus que hâte de voir la suite...
    Publiée le 16 janvier 2014
    flex H.
    flex H.

Publiée le 28 mai 2011
    sympa mais nian nian quand meme et episode inégale en niveau
    Titide M
    Titide M

Publiée le 16 août 2012
    cette série est hilarante! j'adore l'humour britanique, je me lasse pas meme des rediffusions
    David G.
    David G.

Publiée le 27 août 2012
    Irrésistible, l'umour comme j'aime. Hâte de voir la saison 3. Seul hic, peu d'épisodes !
    Mélanie M.
    Mélanie M.

Publiée le 19 août 2012
    Une série qui met de bonne humeur, avec un panel de personnages loufoques mais auxquels on s'attache rapidement.

On la regarde sans se lasser, même si pour ma part un léger mal aise persiste.. L'humour de Miranda sur sa propre personne me fait plus ou moins mal au coeur à certains moments, mais ça doit être mon côté dramatique...
    Publiée le 23 juillet 2011
    Hilarant ! Les Anglais ont une fois de plus réussi a se démarquer de par leur humour, à la fois fin et grossier. MERCI