Mystères de Sherlock Holmes
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mystères de Sherlock Holmes ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 octobre 2010
    Série qui relate les débuts de la carrière de médecin de Conan Doyle durant laquelle il rencontrera un professeur qui lui inspirera son célèbre détective Holmes ainsi que des affaires qui feront l'objet de futurs nouvelles ou romans. Cette série de quelques téléfilms n'est pas déplaisantes mais la plupart de ses épisodes à tendance à tirer en longueur (un défaut fréquent dans les séries policières britanniques).
    Publiée le 28 septembre 2014
    Même si le titre est racoleur, même s’il n’y a pas Sherlock Holmes, c’était une série qui s’annonçait prometteuse et sympathique . J’ai bien aimé le 1er épisode. Le duo Ian Richardson /Robin Laing fonctionne bien. Mais la série part vite en sucette, au niveau des enquêtes, mais aussi parce que Robin Laing se fait vite remplacer par un Charles Edwards pas du tout convainquant dans son rôle de C.Doyle.
    Dommage. 3 étoiles, mais seulement pour le premier épisode.
    Publiée le 10 novembre 2011
    De très bon téléfilms avec des enquêtes bien ficelées .

Un très bonne surprise .
    Lamaretti
    Lamaretti

Publiée le 8 février 2021
    Séries qui sans faire de nouveaux records tient bien la route et est assez agréable a regarder, malgré ses longueurs symptomatiques des polars.