Devil May Cry
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devil May Cry ?

Tedy
    Tedy

Suivre son activité 160 abonnés Lire ses 2 480 critiques

Publiée le 6 octobre 2012
    Les aficionados du jeu vidéo risquent d’être déçus par cette adaptation animée de Devil May Cry : chaque épisode développe une histoire simpliste (qu’on pourrait résumer par une mission, un démon, un massacre) et très linéaire. Les scènes d’action sont bien chorégraphiées, mais beaucoup trop expéditives.
    Zoumir
    Zoumir

Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 1 006 critiques

Publiée le 22 décembre 2012
    A tout ceux qui ont enchainé les combos dans l'univers de Devil May Cry sur console, attention, vous pourriez être déçus. Les amateurs d'animation nippone (ni mauvaise #batterie) aussi d'ailleurs. Car si techniquement le rendu est très bon, musiques sympas, animation impeccable, chara-design soigné et fidèle au jeu vidéo éponyme, c'est la trame de cette saison qui ne pèse pas lourd et calme nos ardeurs. La continuité entre les épisodes est minime même si il y a bien une histoire de fond et le problème réside dans les missions qui sont confiées à Dante. Bien souvent prévisibles et inintéressantes, elles rendent parfois le visionnage pesant et ne donnent pas envie de dévorer les épisodes les un après les autres. Heureusement il n'y en a que 12! Dommage car avec un héros si charismatique et un concept aussi sympa, un peu plus de travail sur le scénario aurait grandement relevé le niveau.
    Yéti et sa Boite a Cinéma
    Yéti et sa Boite a Cinéma

Publiée le 11 mai 2013
    Une série Anime que j'ai pris plaisir a regarder car étant fan du jeux vidéos je me suis donc lancé a le voir et ma critique est mitigé , certes l’ambiance de Dantes est bien présente mais je ne m'attendais pas a des intrigues comme celles-ci donc je suis un peu déçus de ce que j'ai vue. Tout vas très vite les Boss sont vites expédié dans leur tombes.... les scenes comiques sont assez spéciales font vraiment aimé. bref peu mieux faire mais la série se regarde quand même avec seulement une dizaine d'épisodes c'est bien dommage.

• Actions / Effets spéciaux: 5 / 10
    • Scénario :5.4/10
    • Crédibilité des Acteurs: 5.2 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Publiée le 28 septembre 2010
    tré tré moyen serie previsible , domage l'univers du jeux aurai put etre mieux exploité
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 17 janvier 2010
    Inintéressant il n'y a aucun véritable fil conducteur c'est plat et ça finit tout aussi nullement c'est à dire sans sens.
    Publiée le 8 décembre 2010
    un manga basé sur le jeu vidéo que j'ai tres apprécier. les scénario sont comme dans le jeu c'est a dire de bon jeu de massacre de démon par Dantes. les graphismes sont vraiment très bon et les BO vraiment parfaites
    Publiée le 28 octobre 2011
    Très bonne série d'animation, bourré d'action et de monstre, franchement pas déçus
    Publiée le 21 novembre 2011
    super serie, qualité visuelle magnifique, et pour ce qui est de l'opening de la serie: je la passe en boucle tout le temps!
    tout est dit
    Publiée le 15 octobre 2012
    Exelente, série un peu courte avec un gout de "reviens y". Belles animations, belles chorégraphies, BO énorme.

Seul hic, des combats trop courts. Surtout le combat final ... spoiler: Il y a plus d'action quand Trish et Lady fight le boss de fin, que quand c'est Dante ...