Ange ou démon
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ange ou démon ?

Publiée le 23 août 2014
    super série, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite !!!
    Publiée le 14 août 2014
    Très librement inspiré de "personal demons" écrit par Lisa Desrocher. Ça se laisse regarder, surtout pour le charme espagnol. Ça change des séries américaines
    Publiée le 4 août 2014
    moi j'ai accrocher dès le premier épisode,
    j'ai hâte de voir les prochains.
    Elodie L
    Elodie L

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 août 2014
    J'adore c'est une trop bonne série j'espere que damien va rester
    Publiée le 25 juillet 2014
    Je suis tombé dessus par hasard, c'est loin d'être un grand chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder, plutôt sympa
    Publiée le 15 août 2014
    Désolant! Copier les comédies ado-fantastiques américaines ne réussit pas aux TV européennes. Non seulement les niaiseries pseudo-sentimentales entre les parties opposées sont pénibles et incohérentes, mais, les tentatives des démons pour s'emparer des âmes sont futiles et échoueraient à coup sûr avec des personnes possédant un minimum d'intégrité et de volonté (Ok, ça ne court pas les rues de nos jours mais quand même!). Pour la mise en scène elle reste bien typique du vieux continent lente et lourde, ce qui, avec un poil d'intelligence, ne serait pas le handicap que cela devient dans "Ange ou Démon". A voir quand il n'y a vraiment rien d'autre ...
    Publiée le 1 mars 2017
    Ange ou démon est une série espagnole, comptant deux saisons dont la deuxième tient seulement neuf épisodes, car, elle a été annulée. Malgré cet arrêt fort dommage de la série, je trouve très appréciable que le producteur n'est pas décidé, comme pour certaines séries comme star crosses ou encore le cercle secret de simplement arrêter là où la série en est, mais de prendre la peine de faire une fin, qui est à mon sens magnifique et représente à la perfection l'idée de la série.

Nous avons donc d'un côté une jeune fille qui tend à lutter contre le mal, et de l'autre un ange déchu qui lui tend à empêcher celle-ci d'accomplir cette mission. Oui, mais voilà, ces deux personnages refoulent leurs émotions pourtant visibles, et cela va nous montrer la psychologie de ces anges déchus. On va apprendre pourquoi ils ont décidé d'opter pour le mal, on va connaître leurs souffrances, leurs cicatrices. On va également commencer à voir les questionnements de Damien, ainsi que ses regrets.

Cette série est pour moi pleine d'émotions, même si à force, les actions commencent à être un peu répétitives, j'ai malgré tout bien accroché. Beaucoup de questions resteront sans réponse, hélas, mais je trouve qu'elle en vaut le coup. Elle contient beaucoup de morale que je trouve très intéressante, et est également emplie de poésie.

Pour conclure, c'est sans aucun doute que j'attribue à cette série la note de 16/20, elle allie poésie, sensibilité, et nous montre le point de vue des "corrompus" avec une approche originale.
    Elevage de Govalco
    Elevage de Govalco

Publiée le 6 janvier 2021
    Très belle série. Vraiment dommage que cette série se soit arrêtée à la saison 2
    Question : pourquoi l’arrêt de la série ?
    Publiée le 26 juillet 2014
    3 étoiles car pas trop mal surtout que c est une serie espagnol , au debut je me suis dit bon sa va etre nul ! mais en fait sa ce regarde et sa divertie , sa vaut certain telefilm US
    pad elodie
    pad elodie

Publiée le 9 août 2021
    Très bonne série, dommage qu'il n'y ait que 2 saison mais bon au moins, il y a une magnifique fin. Elle est très interresante et enrichissante du point de vue de la poésie.
    Pauline& Dylan
    Pauline& Dylan

Publiée le 23 septembre 2020
    Tomber dessus part hasard en zappant je me suis laisser embarqué dans l'histoire. Le doublage (qui en général est super mal fait dans les séries espagnol) est plutôt pas mal. L'histoire sympa. J'ai toujours aimer les histoires de démons,d'anges et de mithologie
    Ça se laisse regarder et c'est plutôt sympa a regarder a la télé. J'aime bien.
    Publiée le 28 novembre 2019
    Super série. Je l'ai terminé en très peu de temps tellement j'en était accro. La musique est très belle.
    Trop dommage qu'il n'y ait que 2 saisons. Ça va me manquer.
    E C
    E C

Publiée le 24 décembre 2021
    Super série. j'ai adoré. dommage qu'il est pas une saison 3. spoiler: ...........................................
    Cookie Jar
    Cookie Jar

Publiée le 4 novembre 2021
    Euh...salut 😅 j'pense que personne va regarder ce que j'écris mais bon peu importe bref ange ou démon cette série est bcp trop ✨iconic✨c tout simplement parfait y a plein d'actions et les trucs diaboliques et surnaturels j'adore donc ça me convient totalement. Je vous la conseille fortement car c une ✨pépite✨j'aime bcp l'histoire et les personnages mais je me demande pk la série a été annulée :( c dommage mais bon tant pis en tout cas la saison 1 et 2 est toujours sur MYTF1 et c ✨gratuit✨ et oui vs avez bien entendu ✨g r a t u i t ✨ et les rageux vs saoulez allez passer le balaie chez votre mère 🙄

✨AVA MAX & DOJA CAT 💅 POWER✨