Les Beaux mecs
    341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux mecs ?

Publiée le 24 mars 2013
    Rare sont les bonnes séries française, celle ci en est une, un scénario bien trouvé avec un bon casting, avec notamment le genialissime Simon Abkarian, simplement 8 épisodes pour boucler cette superbe série !
    lugini
    lugini

Publiée le 14 janvier 2015
    Excellente série qui vaut largement les séries américaines du même genre. J'ai adoré et Simon Abkarian au top.
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 22 août 2014
    Agréablement surpris par cette production made in france et qui plus est du service public. Une bonne petite série noire où le milieu rencontre la cité et où la vielle école se mêle à la nouvelle génération. Un jeu d'acteurs juste, une bande son oppressante aux moments clés, un scénario qui tient la route. Le concept du flashback où le passé rattrape le présent au fur et à mesure de la série est également réussit.
    montecristo59
    montecristo59

Publiée le 9 juillet 2020
    En voilà du bon polar à la française ! Avec un choc des générations qui traverse un bon demi-siècle, avec des gueules, des accents et des phrasés goûteux, avec de l'action et des mises en tension, avec un code de l'honneur qui jette ses derniers feux, au final avec peu de critique à formuler. Abkarian/ "Tony le dingue" est magnifique, son comparse Guerrad/ "p'tit'tête" assure lui aussi dans un registre contraire, chacun mettant l'autre en valeur. Le seul hic dans mon éloge est le peu de crédit que j'ai réussi à accorder à la passion durable qui unit Tony et sa femme, que joue Anne Consigny. Non que je n'aime pas A.Consigny, sensible et délicate, mais dans le rôle elle ne m'a pas parue crédible, pas plus que la réalité de leur couple, trop improbable. C'est juste mon ressenti et tout compte fait c'est peu de chose au regard de la qualité de l'ensemble !
    elriad
    elriad

Publiée le 25 août 2013
    quel plaisir de voir une excellente série made in France vous tenir en haleine autant qu'une série anglo-saxonne !!! bravo France 2 !! des premiers au seconds rôles, tout est juste et les huit épisodes s'avalent avec un plaisir non dissimulé, jusqu'au final assez émouvant. Chapeau au service public et merci !

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 mars 2013
    Publiée le 25 février 2014
    Un Simon Abkarian comme toujours excellent, des dialogues authentiques...
    Une série qui aurait pu s'avérer être une vraie réussite si elle n'était gâchée par une fin surchargée de pathos et grotesque spoiler: (Tony le dingue déguisé en prince arabe et accompagné de son complice sans qu'il ne soit reconnu par ses ennemis ou la police... mouais)
    et par une histoire truffée d'invraisemblances spoiler: (Tony le dingue et son complice d'évasion, l'ennemi public n°1 recherché par toutes les polices de France, qui se balade dans les rues sans problème... mouais. Une vieille pute surveillée par la police, mais pas l'ex-femme de Tony ou la soeur du complice, chez qui ils ils se rendent allègrement... mouais. Sans parler de la tombe de Guido sur laquelle ils se recueillent et où la police est de nouveau étrangement absente...)

Bref, une série au départ intéressante et captivante, mais progressivement gâchée par trop d'invraisemblances et une fin ratée.
    Publiée le 15 avril 2013
    Je viens de regarder la série en 3 jours, superbe tandem d'acteur, une histoire très bien écrite et jouée à la perfection, on passe un très bon moment, histoire de gangsters, les "beaux mecs" de l'époque, les manouches, les jeunes de cité.. histoire très prenante et parfois drôle avec le jeune Kenz, impeccable sur toute la série...
    Publiée le 19 juillet 2014
    Une bonne surprise pour une série dont je n'avais pas beaucoup entendu parler. A vrai dire je ne me rappelle pas comment j'ai été amené à visionner cette série mais elle vaut le coup. Maintenant c'est peut-être pas la meilleure série du monde mais elle est loin d'être la plus mauvaise.
    Publiée le 29 octobre 2013
    J'ai eu la chance de voir tous les épisodes de cette superbe série, digne du cinéma !! dans le genre série Française je n'aimais jusqu'à présent qu'Engrenages qui me rappelait par, sa créativité, les séries de la BBC et ben ce n'est plus la seule, les beaux mecs par un scénario sans temps mort, des acteurs super, des dialogues et une musique de haute volée entre dans la catégorie "Série même si elle est française à ne surtout pas louper !!!!!!"
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 28 juillet 2021
    j'adore !!! ça vaut le detour on s'ennuie pas , tres bonne serie , bien relevé, bien joué , a voir si vous aimez les polars
    Publiée le 28 mai 2014
    Une bonne série a la braquo , qui est pas mal . Ses pas la série qui est sur puissante. Mais elle est
    angliiiius
    angliiiius

Publiée le 17 septembre 2015
    Une vraie histoire de gangster avec de vraies valeurs d antan ...
    Publiée le 28 octobre 2012
    Une énorme surprise. La réalisation et le casting sont très bons, l'histoire passionnante et la musique originale sublime. Il m'a fallu seulement 2 soirées pour tout boucler tellement je ne pouvais m'empêcher d'enchaîner.
    Publiée le 25 septembre 2013
    les séries comme j'aime bien, suspens, action, une petite touche d'humour, j'en redemande!!