Lexx
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,2
22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alscyom
Alscyom

29 abonnés 82 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 14 juin 2024
Millième degré, perchée, loufoque, du bien gras partout et dans le genre "ne pourrait plus passer aujourd'hui" à en faire des crises cardiaques aux plus extrémistes : une série des années 90 dans leur splendeur. Mais elle est justement plutôt appréciable pour ça.
Les saisons 1 et 2 ont pas mal d'éléments intéressants et franchement drôles, dans le bon sens. Mais dans les 3 et surtout la 4 : rien à voir, cohérence déglinguée et on sent certainement l'impro au budget rabaissé.
Pour la comparer aux ténors space-operas de cette époque, même si Lexx n'est pas tout à fait que ça, elle reste quand même loin en qualité.
Chaîne 42
Chaîne 42

220 abonnés 3 537 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 14 juin 2020
Une série peu recommandable mais originale très cru, vraiment très cru, se laisse suivre à la condition de bien prendre une distance avec l'histoire.