Brothers & Sisters
    3,3
    3618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brothers & Sisters ?

Publiée le 2 septembre 2008
    Une petite famille bien attachante. Très intéressante, (analyse après 11 septembre, vision des deux parties). Une révélation pour moi : Matthew Rhys, vraiment, mais vraiment excellent.
    Ca met de bonne humeur, et on y reste accroché... Une bonne série quoi !
    Publiée le 21 août 2007
    Une série époustoufflante, où se lient en harmonie rires et larmes, haine et amour..
    Quelques personnages peuvent au départ vous sembler antipathiques, mais même la plus détestable de toute devient au fil des épisodes plus humaine par ses faiblesses et sa tristesse..

Les acteurs sont tout bonnement géniaux, mention spéciale à Calista Flockhart (que personnellment je croyais morte après Ally McBeal) attachante (bien que républicaine) et très humaine...

Pour moi, quatre étoiles ne suffisent pas, c'est un 19/20 que je lui donne!
    Publiée le 22 octobre 2007
    Je n'ai vu que tres peu d'episodes (2 a vrais dire) mais je suis deja fan ! La raison n°1 est le casting: Quelle bonheur de revoir Calista (Ally McBeal) apres 5 ans d'absence ! Et de revoir Rachel Griffiths apres son excellent role de Brenda dans Six Feet Under. L'histoire est prenante est les dialogues emouvants et droles ! Je suis tres impatient de voir a suite !
    Publiée le 15 septembre 2011
    Laissez le temps à cette série afin de dissiper l'aspect culcul nian-nian d'un simili-Dallas. Sous ses aspects de feuilleton-émotion et beaux sentiments, de nombreux thèmes sont abordés, fleurtant avec le politiquement incorrect américain. Dommage qu'elle n'aille pas aussi loin qu'on le souhaiterait...
    Publiée le 20 juillet 2008
    Là encore, une série qui débute, et dont je n'ai pas vu l'intégralité, mais ce que j'ai vu m'a suffit pour m'intéresser! Le début fut laborieux mais cette famille est attachante et la relation brothers/sisters finement analysée, avec ses différences, ses heurts, sa tendresse... A la suite d'un drame, ils doivent apprendre à gérer les situations de crise ensemble. A suivre donc car à partir de l'épisode 6, on entre dans la cour des grands, la série prend son envol et ceci principalement grâce au casting haut de gamme : Rachel Griffiths (aussi excellente que dans Six Feet Under), Sally Field ( Forrest Gump, Urgences, Madame Doubtfire), Ron Rifkin (Alias), Calista Flockhart (Ally McBeal), Balthazar Getty (Alias), Patricia Wettig (Prison Break), Rob Lowe (A la Maison Blanche, Beach Girls).
    AbFab68
    AbFab68

Publiée le 16 mars 2008
    moi j'ai adoré cette série sur FOXLIFE l' an dernier je crois avoir loupé les 2 premiers épisodes malheureusement !!mais une chose est sur trop bien!!à voir et a revoir bientôt en 2008sur TF1 ???Bizzare INFO ou INTOX ...
    Aurelbzh
    Aurelbzh

Publiée le 3 mars 2015
    Attendue depuis 3 ans en France par nombres de Sérivores, cette série commence juste à être diffusée sur TF1. L'ayant dévouvert moi-même, il y a déjà plus d'un an en version originale, j'ai donc attendu la version française pour confirmer mon jugement.
    C'est tout simplement le rubis du moment à la télévision. La trame principale et le scénario de chaque épisode sont habilement bien développés. L'idée de faire partir l'histoire avec une famille moyenne américaine apporte à cette série une forte touche de réalité.
    On retrouve drame et humour qui se complètent au fil des épisodes.
    Enfin n'oublions pas le casting où l'on retrouve Rachel griffith vue dans "Six feet Under", Calista flochkart de "Ally McBeal" et surtout une actrice que j'adore dont le personnage est l'élèment fondateur de la série : Sally Field, doublement oscarisée qui a joué dans "Mme Doubtfire", la mère de Tom Hanks dans "Forrest Gump" et aussi dans "Urgences".

Une série 4 étoiles à voir et à apprécier!!!!
    cinevore36
    cinevore36

Publiée le 28 avril 2010
    excellente série familiale avec des drames, de la joie...c'est toujours un plaisir de suivre leurs vies.
    Publiée le 10 juin 2008
    Chaque rentrée est synonyme de nouvelles séries plus ou moins interessantes. Je me suis mise à regarder B&S sur le tard et j'ai eu la chance de pouvoir enchainer les épisode sans devoir attendre la diffusion américaine ce qui est plutôt bénéfique le début étant peu lent et franchement pas enthousiasment. Au fil des épisodes les personnages s'affinent tout en gardant cet esprit de communauté. Les dialogues sont croustillants et promettent de bons moments de rigolade ! (saison 1)
    Publiée le 24 octobre 2006
    Excellent début de série, avec des personnages intéressants et vraiment bien écrits. Le cast est simplement impressionnant et leur talent nous entraîne totalement dans l'intrigue. Bref la meilleure nouvelle série de ce cru 2006.
    Publiée le 19 décembre 2006
    Probablement la meilleure série de ce cru 2006/2007. D'abord parce que le casting est excellent et que chaque acteur colle étonnamment bien à son rôle. D'autre part car les dialogues sont magnifiquement écrits et que les situations abordées sont toujours justes. Chaque épisode surpasse le précédent, et j'ai hâte de regarder la suite!
    Publiée le 13 septembre 2007
    Vraiment, cette série est d'enfer. Surtout les acteurs qui sont oh my god très très justes et doués, comme Sally Field (que j'ai vu la 1ère fois en tant que mère d'Abby dans Urgences et elle joue mais alors TROP TROP BIEN) et Calista Flockhart qui, bien qu'elle ait un nom d'actrice pourri, joue aussi superbement une républiquaine sans être pour autant détestable. Ou encore celle qui joue Brenda dans SFU qui est super : en fait ils sont tous géniaux. Et puis l'histoire est quand même très très bien. De bons rôles, de bons scénarios, de bons acteurs, de très bons dialogues sans tabous évoquant beaucoup de problèmes de société. A regarder quoi.
    Publiée le 28 octobre 2009
    les personnages sont trés attachants !! j'adore la série !!!
    Publiée le 1 août 2007
    Que dire de Brothers & Sisters à part : Whoua !!!!

Cette série est la meilleur nouvelle série de l'année 2006-2007, les personnages sont attachants, le scénario est super, les acteurs jouent tous trés bien c'est un vrai régale de regarder chaque épisodes !

Je conseil cette série à tout le monde ! :coeur:
    Publiée le 16 juin 2007
    Définitivement la meilleure série de ce cru 2006-2007. Malgré Heroes (qui n'aura pas tenu la barre pendant une saison) ou encore Friday Night Lights, Brothers & Sisters est sans conteste LA meilleure nouvelle série de cette année, à condition évidement de ne pas être réticent aux dramas (car on n'échappe pas à quelques bons vieux clichés, mais bien traités, ça passe très bien).
    Les personnages ont tous très bons, et (pour la plupart) bien développer. Même si Nora et Kitty ont des intrigues plus importantes, les autres Walker ne sont pas en reste...
    Les acteurs sont vraiment excellents, à commencer par Rachel Griffith ou Sally Field (mais ça n'est pas nouveau). Enfin, la révélation est Dave Annable, inconnu jusqu'ici, et qui tire son épingle de jeu, très nettement.
    Les histoires sont, elles, parfois un peu prévisibles, mais on prend énormément de plaisir à suivre les aventures de cette famille de dingue, tout en justesse et plein d'humour (un peu dans la même veine que Grey's Anatomy ou Desperate Housewives pour ce point, même si c'est légèrement plus réaliste).
    En gros : on rit, on pleure, on aime, on en redemande et on a vraiment hâte de voir la saison 2 !
    A ne surtout pas manquer...