Armitage III
    3,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Armitage III ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 24 mars 2010
    4 OAVs forment cette série, l'une des plus représentatives de l'univers Cyberpunk. Si vous avez du mal avec ce genre, passez votre chemin.
    Publiée le 30 mars 2013
    Moi, qui ne suis pas fan de ce genre de manga habituellement, j'ai adoré.
    Je suis vite rentré dedans, car c'est bien écrit et bien fait.
    On est captivé du début jusqu'à la fin.
    Puda
    Puda

Publiée le 31 octobre 2023
    Il y a un vrai problème de rythme dans ces OVA. L'histoire aurait pu être hyper intéressante (on est sur du Blade Runner, en gros) mais les baisses de rythme gachent vraiment l'ensemble. Il est possible que la version film de 90 min (Poly-Matrix) soit beaucoup mieux fichue mais la version OVA (en 4 épisodes) en 135 min (soit 45 min de plus !) souffre de longueurs. La VO est un peu aux fraises en plus comme souvent et le méchant est assez minable et ultra stéérotypé. C'est dommage parce les premiers épisodes essayent vraiment de donner une légitimité aux robots qui sont en voie d'extinction et cette idée d'aller sur Mars avait un côté Total Recall. Le "héros" n'a en plus aucun intérêt. Seule Armitage est un personnage intéressant finalement. Julian est complètement raté aussi et apparait probablement 10 min !