Les Sisters
    3,1
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sisters ?

SuPeR MiKoMaC
    SuPeR MiKoMaC

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 juin 2023
    Cette série est un billet pour la gare abrutissement que vous pouvez donner à vos enfants. Avec elle, ils apprendront certains gros mots, des expressions douteuses, et même ils réussiront à augmenter leur panel de bêtises à faire, parce que "c'est drôle".

Bref vous l'aurez compris, je n'apprécie pas ce show à l'humour débile. Pour moi c'est une honte qu'on délivre ce genre de contenu à des enfants plutôt que de leur donner des contenus drôles ET éducatifs. Là c'est peut-être "drôle" (oui c'est marrant de voir les frangines faire des bêtises à tous les épisodes) mais l'aspect éducatif, passez votre chemin. Votre enfant sortira de cette visualisation avec des neurones en moins, et probablement pleins de nouvelles mauvaises idées pour non seulement salir ses affaires, la maison, désobéir, mal parler, mais potentiellement aussi pour se mettre en danger bêtement.

Publiée le 29 mars 2022
    Wendy et Marine des « Sisters » s'accordent à penser que, sans la chaîne Tèlètoon Plus, la vie serait bien triste et monotone! En faisant le tour des deux saisons, on y dècouvre la belle complicitè de soeurs et les petits secrets d'un journal intime! A la base une BD qui s'inspire de la vie de deux soeurs chipies qui font bêtise sur bêtise! Allez promis crachè vomi, cette sèrie d'animation made in France rèussit à capter l'ambiance de la BD (William dessine et coscènarise), aussi bien au travers des dialogues, souvent drôles, que dans les 400 coups entre frangine! Sans doute l'un des dessins animès prèfèrès de ma fille! Salut la « pestouille »...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 avril 2022
    J'avais lu un peu la B.D. et trouve l'idée intéressante et amusante des deux soeurs avec un décalage d'âge qui se taquinent et s'adorent. Du réalisme du quotidien un peu gâché cependant par ces expressions exagérés et des histoires trop loufoques, il aurait été mieux que ce soit un peu plus éducatif et moins une recherche d'effets fun qui deviennent lassant par leur platitude.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 6 mars 2023
    Je ne connais pas la BD, mais je trouve l'adaptation en dessin animé vraiment drôle et très sympa à regarder. C'est rythmé, coloré et le graphisme est top ! C'est avec plaisir que l'on suit les aventures de ces deux soeurs super attachantes.
    Pessi
    Pessi

Publiée le 10 juillet 2023
    Une catastrophe. Rien ne va dans cette série mise à part les graphismes et l´animation assez bien réalisée. Comme je disait rien ne va, si vous voulez apprendre des choses à vos ou votre enfant(s) fuyez. Les choses qu´il apprendront: des gros mots des expressions assez déplacé des bêtises et la désobéissance envers leurs parents pour résumé à fuir. Mis à part cela ma sœur adore cette série dt je me demande bien pourquoi
    Might Guy
    Might Guy

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 juin 2023
    Une série relativement bien animée et réalisée mais tout simplement insupportable. Pourquoi? Des gamines débiles qui ne savent pas parler. Alors qu'apparemment, la bd est moins stupide. Mais la série est dispo en rreplay et mon gosse adore, hélas.
    DarkMacreau
    DarkMacreau

Publiée le 17 février 2022
    Cette série est vraiment sympa, elle a beaucoup d'humour et on ne s'ennuie jamais ! On retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de la bd; seul vrai défaut : son côté nanard.
    Julien DONNADIEU
    Julien DONNADIEU

Publiée le 16 mars 2024
    On lance une bouteille à la mer avec ma fille de 7 ans, on est fan de cette série, tous les soirs nous regardons un épisode et nous serions tellement heureux qu'une troisième saison voie le jour. En général en tant que parent, les dessins animés pour enfant sont rarement passionnant, mais la, quelle surprise, on passe à chaque fois un super moment!
    Charlesvandoren2
    Charlesvandoren2

Publiée le 21 janvier 2024
    Très drôle et très divertissant à regarder comme série.
    Mon fils de 8 ans adore, beaucoup d’humour. Mais le seul problème est que la petite fait beaucoup de faute de français et qu’il ne faut pas que nos enfants parle comme elle. J’espère qu’il y aura une troisième saison. Je conseille cette série mais à surveiller.
    Alexandra Bonnet
    Alexandra Bonnet

Publiée le 29 janvier 2024
    Ma fille est carrément fan, et j'avoue que je regarde aussi lol
    Nous espérons voir la saison 3 bientôt.