Strike Back
    4,2
    1808 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strike Back ?

Publiée le 18 février 2014
    bonne serie mais c'est vraiment troo americain genre les terroristes et tout gros clicher..
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 29 décembre 2013
    Strike Back est un peu la version anglaise de The Unit, avec un style hérité de 24h chrono où les situations improbables se succèdent et se ressemblent. La série ne manque pas de qualités mais entre ses scènes d'action bâclées et son scénario gentillet elle a du mal à être crédible face à ses références outre-atlantiques.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 5 août 2012
    Une bonne série pleine d'action et de suspense qui suit les pérégrinations de deux agents faisant partie de la section 20 du MI6. Combattre le terrorisme est leur mission première. Même si l'on est assez loin du réalisme des premières saisons de MI5, "Strike Back" se suit avec plaisir.
    Publiée le 28 juin 2012
    Une série d'action brittanique ou les américains sont très loin d'avoir le bon rôle il fallait oser ! Et bien c'est chose faite et bien faite ! Entre des scènes d'action impressionnantes, un scénario très bien mené et réservant de multiples surprises et une ambiance à la James Bond, on peut dire que Strike Back est une véritable bonne surprise !
    Publiée le 7 mars 2015
    Critique pour les s1 a 4

Strike Back , ou Rambo chez les nudistes , cette série aurait du s'appeller Pan-Pan ; Cul-Cul

Pcq a part des fusillades et de la fesse ca , on en voit , par contre des scénarions travaillés ....

on voit les rebondissements arriver 4 épisodes a l'avance ... on se demande comment un mec aussi intellectuellement limité , beau mais sans plus arrive a se taper toute les manequins qu'il croise dans la série (car oui hormis une ou deux exeption tout personnage féminin finira tot ou tard a poil entrain de simuler des galipettes a coup de lechage de seins ou de caressage de fesses ... ) Les héros sont des militaires , donc ok ils ne représentent pas la fine fleur de l'intellect mondial mais quand même si je ne mesuis pas demandé 50 fois sur la série si ils n'étaient pas demeurés , je ne l'ai pas fais ...des sois disant pro qui commetent 3 bourdes a la minute quand même faut pas abuser

Pourquoi une note aussi clémente alors ? Parceque le tandem des héro (a partir de la s2) fonctionne bien , qu'il y a parfois un bon mot , que les fusillades sont intenses et les combats CaC bien filmés ...
    Parcequ'il y a plein de têtes connues(au moin 3 acteurs de game of thrones , mais normal c'est une série liée a HBO , ce qui du coup explique aussi le nombre de paire de seins qu'on voit défiler au fil des épisodes

au final c'est une série sympa mais lourdingue car on se demande toujours quand un des héro se fera bêtement capturé ou quand on va nous balancer a la figure du nu qui n'apporte rien a l'histoire ...

De jolies donzelles , un english qui tue tout le monde (bien aidé par un ricain bas du front ) on se croirai presque dans james bond au final ...
    Publiée le 17 juillet 2012
    une saison 2 tres decevente , histoire enuiyeuse ,pas de suite pour le cas de john porter avec les americains
    diangess_94
    diangess_94

Publiée le 5 février 2019
    Franchement c'est une série qui m'a vraiment surprise, la saison 01 Je l'ai trouvé moyenne mais J'ai tenté les autres, de la 02 à la 05 J'ai kiffé mais déçu qu'à la Saison 06 qu'ils aient changé les acteurs, J'adorais les 2 {Damien et Mickael}.
    Vraiment dommage qu'ils soient partis de la Série même si Damien était vulgaire "lØl 👌😋"
    Beru Ramone
    Beru Ramone

Publiée le 14 mai 2015
    J'ai mis 5 étoiles, car dans le genre "Starky et hutch" des services spéciaux, il n'y a rien à faire de mieux.

Techniquement ça tiens la route bien qu'ils soient quasiment invincible.
    Les intrigues sont réalistes avec des trames sur plusieurs épisodes ou la saison entière.
    Tout les personnages sont intéressants, mêmes s'ils disparaissent en cour de saison.
    Le côté "potes qui défouraillent", tiens bien la route entre les deux principaux personnages. C'est pour ça que j'ai cité une vieille série policière des années 80.
    J'ai vu les saisons en Français et en VOSTFR, je me suis régalé à chaque fois. Bref, j'adore.
    Publiée le 26 juillet 2012
    y sont fou ces 2 la !!!!! très bonne série !!!!!! sa fessait longtemps que j attendais une série aussi animé avec autant d action
    flo3132
    flo3132

Publiée le 18 juillet 2013
    Bon certains n'on visiblement rien compris cette série parle des services secrets Anglais et non américains , alors si c est pour mettre des critiques en ayant juste vu la bande annonce merci de vous abstenir ! En ce qui concerne la série c est fortement inspiré de MI 5 mais en plus musclé , les scénarios sont plutôt pas mal , et oui il y a un héros à la James Bond ( dans le sens ou il s en sort toujour) . Bref, amateurs d action matez .
    Publiée le 5 octobre 2012
    Ppremière saison: des épisodes de 1h20, après 2-3 épisode on s'y habitue, on s'habitue au acteur et a l'univers, puis vient la saison 2 et la grosse désillusion on ne retrouve aucun acteur de la saison 1 sauf Porter spoiler: mais qui meurt de suite
    . les épisode sont mal fait, on ne rentre pas dedans, les acteurs sont vraiment moyen. Je recommande la saison 1 mais je vous conseil de vous arrêtez la et de ne pas regarder la saison 2.
    Publiée le 28 mai 2016
    Gros navet. Enorme daube. Nullité, la première de HBO. Scénario inexistant. Acteurs pathétiques. Personnages caricaturaux. Actions débiles. "Plus ça tire, plus c'est bon." (règle sacrée des producteurs ne sachant pas lire). Ridicule absolu. Fuyez !
    Publiée le 11 juillet 2011
    Bonsoir à tous.
    Cette série est vraiment intéressante et le jeux d'acteurs et très bon.
    Richard Armitage a vraiment du charisme vivement cette saison 2.
    Hugo Oliver
    Hugo Oliver

Publiée le 17 juillet 2012
    Excellente série tout simplement ! De l'action et encore de l'action mais avec une histoire, une vraie. Malgré que pour le moment seul deux saisons sont disponibles, on veut la suite ! ET VITE :D
    Didier M
    Didier M

Publiée le 22 octobre 2013
    la saison 4 vient de se terminer en apothéose flamboyante comme dans la pure tradition strike back
    et ça était plutôt intense
    on as failli perdre toute l’équipe encore une fois et les petites nouvelles envoient du bois elles aussi
    et pour le season final on droit au remake de la scène avec l'avion de fast &furious 6 en moins long et en plus rythmé
    vivement la saison 5