Strike Back
    4,2
    1810 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strike Back ?

LOUISE H.
    LOUISE H.

Publiée le 12 mars 2018
    J'avais regardé les premières saisons de Strike back et trouvé une série qui était exactement conforme à l'affiche , une série de guerre , avec les gentils qui ne sont que très rarement blessés et qui ne meurent que lorsqu'ils ont besoin d'aller jouer dans une autre série...mais bon cela se laissait regarder avec en prime un coin de cerveau encore disponible ...mais les saisons 5 et 6 sont tout bonnement affligeantes....fuyez , braves gens !!
    bruno_l
    bruno_l

Publiée le 30 juillet 2012
    J'ai plutôt bien aimé cette série. C'est du bon divertissement, bien fichu. Certes, ça ne fait pas dans la dentelle, mais on reste scotché devant l'écran.
    Publiée le 7 juillet 2015
    Excellente serie. De tres bons acteurs, un scenario cisele, de la testosterone et de l'action. dans ce domaine, ils n'ont rien a envier a Jack bauer et Lucas Hood. Une serie ou les saisons s'avalent comme les pruneaux qu'ils debitent.
    LMS17
    LMS17

Publiée le 12 août 2013
    C'est une série qui joue dans la facilité. Sexe, guns, grosses scènes d'action, mais sans aucune qualité scénaristique, ou dans le dialogue très cliché ("Fuck", "Shit", c'est environ 1/3 des dialogues).

Après, si on aime les scènes de guerre, les explosions etc... ça reste une série divertissante, même si parfois c'est saoulant parce que justement ce n'est que ça.

Beaucoup de clichés quand même, les personnages ne sont pas du tout originaux (style The Expendables ou la dernière bouse de GI Joe), leur jeux d'acteurs sont souvent lamentables voir ridicules...

Bref, c'est loin d'être une série de qualité comme Breaking Bad, House of Cards ou même Dexter, mais en même temps c'est fait exprès certainement.

2/5
    Publiée le 19 septembre 2012
    Juste une super série !!! De l'action avec la british touch qui va bien !! Sooooo goood
    Publiée le 27 mai 2013
    L'équivalent de Mi-5 vu que ici ,il s'agit d'une section du Mi-6 donc cela se passe toujours hors de Grande scénario ayant été repris sur un livre d'un ancien SAS de sa Gracieuse Majesté .Cela joue avec l'actualité récente ,mais certaines sont hors série est diffusée pour l'instant sur la Deux en Belgique et des scènes de culs à 20h30 c'est un peu que Mi-5 était diffusée en deuxième partie de soirée.
    Yannick R
    Yannick R

Publiée le 25 août 2013
    Cette serie est une enorme reussite d'apres moi. Les scenaristes ont réussis à faire une serie d'action/espionnage qui reste dans les limites du "realisme", du moins dans la premiere saison.

A signaler un changement quasi-complet de casting entre la saison 1 et la saison 2, dommage mais la serie reste agreable quand meme.
    Publiée le 17 juillet 2012
    La saison 1 est vraiment super. Dans la 2, tous les acteurs principaux disparaissent ! On a l'impression de regarder une autre série, mais le fil conducteur reste le même et les épisodes sont très prenant
    Publiée le 16 juillet 2013
    Des gros flingues, des terroristes et des agents super entraînés. Voila comment résumer cette série qui se revle quand même distrayante et qui se lausse donc regarder. Je conseille pour ceux qui ont un peu de temps a perdre et qui aime l'action.
    Publiée le 1 août 2012
    Super série avec des scénarios brillament trouvé qui alterne scènes de tir passionantes et enquêtes. C'est la série du siècle !!!
    Publiée le 16 novembre 2012
    Saison1 pas mal, quoique un peu surjoué par l'acteur principal.
    Pas assez rock, trop gentil et amerianisé.

Saison2 bien meilleure, deux acteurs héros principaux, qui se complètent bien, des épisodes bien enchainés. Même constat que sur la saison1, des passages improbables et des héros "immortels" :)

Un peu plus "noir" et réaliste aurait été niquel.
    Publiée le 13 août 2011
    très bonne adaptation des romans de Ryan, Richard Armitage y est excellent !
    Publiée le 30 juillet 2012
    Très bonne série avec un bon scénario et des bon acteurs mais des saisons un peu courtes a mon goût !!!
    Publiée le 12 août 2012
    Série remarquable.Acteurs très convaincants et scenarii bien ficelés.
    La proximité de la réalité de ce qui se passe en Afrique et en Asie
    est édifiante.
    Est-ce que quelqu'un peut me communiquer les coordonnés
    de la bande musicale de la série?
    Publiée le 25 juillet 2012
    Serie qui n'a que pour originalité de se dérouler en afrique du sud. Sa tire dans tout les sens comme d'hab.