Any Human Heart
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Any Human Heart ?

1 critique spectateur

Publiée le 15 mars 2012
    Magnifique, sublime... La magnificence de cette mini-série. Oh my. C'est hyper poétique. Les trois acteurs (dont Matthew MacFayden) sont géniaux, le petit jeune est ridiculement beau :'D.
    Premier épisode, jeunesse sublime, la petite "Land" totalement impliquée. Et lui avec ses rêves, ses envies, ses expériences. Très bien racontée. Deuxième épi, toujours une recherche incroyable de l'esthétique, les couleurs, les plans (j'ai jamais aimé les close-up, mais là c'est travaillé, le point de vue par Logan est intelligent). Puis woé, j'ai jamais aimé Hayley Atwell, mais bon sang, elle était magnifique quand on la voit pour la première fois (rien à voir avec "Captain America" même si c'est la même période). Et quel cast de choc.
    Episode 3, on a plus l'occasion de voir Gillian Anderson cette fois-ci, encore un rôle différent du précédent.
    Episode 4, belle fin, réflexion, évolution du personnage. C'est une vie quoi. Je sais pas quoi dire tellement la vie était "sincère". C'est une ode à l'amour, à la poésie, au romantisme, un fantasme même de cette génération perdue. Je connaissais pas du tout Logan Montstuart, mais je crois que je vais jeter un oeil à ce journal :'). C'est touchant, on veut le blâmer et en même temps le réconforter.