Supernatural: The Animation
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural: The Animation ?

Publiée le 29 mars 2011
    Alors au début j'étais un peu septique à l'idée de voir l'univers de Sam et Dean retranscrit en manga, mais au final après un premier épisode qui ma laisser de marbre, j'ai quand même regarder les autre et je trouve que sa vaut vraiment le coup de si intéresser.
    Car plus on avance dans l'histoire et plus les épisodes sont de mieux en mieux et fascinant, je trouve qu'on retrouve très bien l'univers, l'ambiance et le bestiaire (et même la petite pointe d'humour si particulier a cette série) de supernatural (je sais de quoi je parle j'ai regarder les 5 saison et j'en suis à la moitié de la 6 éme saison =) .
    A noter que Supernatural The Animation se passe en parallèle a la saison 1 de la série original, se sont comme des mini épisodes inédit (sauf le numéro 3 qui est un copier coller d'un épisode de la vrai série mais très agréable à redécouvrir sous cette forme ).
    A final j'adore énormément ce manga qui est un bon complément à l'univers de Supernatural =) et après chaque visionnage qu'une chose à dire , vivement le prochain épisode =D
    Publiée le 25 août 2011
    Très bonne série ... Parfois répétitif Mais tout y est : intrigue, scénario et surtout personnage drôle et attachant !