Les Parent
    4,1
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Parent ?

Publiée le 24 juin 2014
    Une des meilleures séries de famille ... très drôle, émouvante et pleins de petites bêtises du quotidien de parents ... Une très belle famille canadienne ♡
    Publiée le 30 avril 2014
    Petite série québécoise, "Les Parents" est appréciée par beaucoup de jeunes et de parents qui repèrent et constatent avec engouement les liens faits avec de vraies situations familiales applicables à tous, comme des chicanes, des bagarres et des "malaises" quotidiens qui nous font sourire à tout les coups! On vit vraiment les aventures d'une famille à l'air bien réel, des hauts et des bas qui nous rappellent notre vie et qui ne manque pas de nous charmer! À coup de 20 minutes par épisode, on en redemande et on attend avec impatience la sortie de la nouvelle saison! 3 gars et 2 parents, ambiance de folie garantie! Recommandée pour tous, elle plaira autant aux adultes et aux enfants, car ce sont les aventures de la famille au grand complet (parfois même des grands-parents!) qui sont présentées! Les histoires sont parfois un brin redondantes, puisque ce n'est pas facile d'inventer des scénarios familiaux une fois les plus courants passés, mais à part ce détail, c'est une série à savourer d'office! Je lui ai donné une note de 3,5/5, puisque je ne suis pas fervente des séries québécoises enfantines (aucune violence, ni problèmes réels) donc l'action n'est pas vraiment à son summum..! En bref, c'est une belle trouvaille et je la suggère fortement, le pire qui puisse arriver, c'est que vous n'aimiez pas ça!
    Wawa S
    Wawa S

Publiée le 26 août 2014
    Trés belle série ; excellents acteurs de cette famille .