Tango
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,0
19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
alouet29
alouet29

94 abonnés 1 514 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 12 février 2017
Le premier épisode de la série, c'est à dire "bad dog", n'est guère engageant ! A part peut-être la prestation de Audrey Fleurot.

J'espère que les suivants seront de meilleure facture : "le coup du lapin" et " la vengeance du corbeau".
ASSRANCETOURIX
ASSRANCETOURIX

25 abonnés 319 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
3,5
Publiée le 20 février 2011
à voir pour Audrey Fleurot, vraie vedette de la série (si série...) époustouflante en fliquette de choc !
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 1
3,5
Publiée le 27 novembre 2010
Alors oui, je reconnais le pitch m'interessait mais avec la peur au final de voir une daube française comme on en fait tant. Erreur, grossière erreur c'est bien mener, surprenant, l'histoire c'est du déjà vu ( et quelle audace de citer l'exemple dans le film ). Mais ça fonctionne, les interprètes sont au diapason et se répondent le tout saupoudrer de belles trouvailles de mise en scène. En clair j'ai passé un agréable moment et attend la suite avec impatience.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
2,5
Publiée le 15 juin 2013
Comment se fait-il que le comédien qui joue Sauvage ne soit plus le même dans les épisodes ultérieurs ? comme si les comédiens étaient des mouchoirs jetables ?
Il aurait été plus respectueux de donner un autre nom au nouveau flic, et de dire que l'autre avait été muté, ou autre.

J'apprécie les comédiens, le ton, l'humour de ces épisodes. Mais vraiment, je n'aime pas que le comédien principal ait été changé comme ça, sans raison connue,
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 18 novembre 2010
quand c'est que les français arrêterons de faire des films ou des séries tv ou les héros n'ont pas de problèmes avec leurs bonnes femmes ou leurs enfants ?