The River
    3,4
    509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The River ?

Publiée le 22 février 2012
    Les deux premiers épisodes prenant et assez flippant, je trouve les moyen de nous faire peurs intéressant et vraiment a m'on goûts.
    Publiée le 17 février 2012
    J ai vraiment du mal à comprendre toutes vos critiques, si ce n est celles sur le casting. Mais l histoire est bien, sort de l ordinaire! J ai vraiment accroché avec cette série, mais bon vu les audiences US vous devriez vite etre débarrassés malheureusement !
    Publiée le 21 mars 2012
    The River fait parti des séries que j'attendais de découvrir cette année, vu les producteurs (Paranormal activity, Insidious, ou encore la série Persons Unknown).
    Il est vrai que les premiers épisodes ont du mal à convaincre, mais pour ceux qui ont voulu en savoir plus, plus les épisodes passent et plus la série devient intéressante, mystérieuse et nous captivent.
    Plus la fin de saison s'approche et plus les épisodes amènent leur lot de suspens insoutenable, et le final devrait clore la saison de façon exceptionnel et nous mettre en haleine, pour une possible suite ...
    A suivre, et a voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
    Publiée le 27 février 2012
    Alors moi J'adore , les 4 premiers episodes , super sympa , Ambiance glauque a souhait , les acteurs plutôt sympathique , alors , ça n'a rien avoir avec paranormal activity , ici pas de porte qui claque ou autre mais des légendes urbaines liée a L'Amazonie ! Alors vous aussi partez a la recherche de Emmet Cole , avec Lincoln et les autres !
    Publiée le 6 avril 2012
    le scénario était pas mal dommage que ça n à pas plû au state alors on à le droit à une saison avec une fin ouverte à toute possibilité donc pas terrible en fin de compte
    Publiée le 2 mars 2012
    Une étoile, uniquement pour l'effort d'essayer de faire des séries originales.

La réalisation ne suis pas, le scénario non plus. C'est brouillon, ennuyant et ca ne fait pas peur du tout. peut être destiné aux grands enfants ?

A éviter si votre temps est précieux.
    Publiée le 10 février 2012
    Après les deux premiers épisodes vu hier soir, j'ai moyennement accroché, ça part un peu dans tous les sens. Desfois on est un peu perdu. Bien sûr ce ne sont que les deux premiers épisodes, on peut néanmoins aimer le concept caméra première personne. A voir pour se faire sa propre opinion.
    CptStabber
    CptStabber

Publiée le 3 juillet 2012
    Série géniale, tous les artifices sont réunis pour accrocher le spectateur.
    A regarder absolument
    Publiée le 8 avril 2012
    j addore je viens de me mater la serie en 2 jours et franchement pas deçu.
    A voir absolument
    Publiée le 23 février 2012
    2.5... parce que je ne peu pas juger une serie qui vien de commencer sur ses 3 premiers episodes. Mais la dessuite après avoir vu les 4 premiers, ben j'ai juste envie de dire qu'on s'ennuie, qu'on comprend pas grand chose, que les moments de "frissons" son vus et archi revus... mais que pour une raison completement mysterieuse qui me depasse, j'ai quand meme envie de voir la suite :/
    Publiée le 29 février 2012
    vraiment bien. bonne serie bon univers assez effrayante on s'amuse bien!!!! j'attends le reste avec impatience.
    Publiée le 14 mars 2012
    Une série mêlant aventure, paranormal et thriller. Les 3 permiers épisodes semblent laisser croire à un usage libre de certains sujets, mais rapidement les esquisses d'une trame explicative apparaissent. J'ai engouli le 6e épisode en VO et attends impatiemment le 7e. Je ne peux m'empêcher de tirer des parallèle avec la série Lost, même si le rythme est plus rapide (1 épisode = 1 sujet = 1 phénomène paranormal ou angoissant). J'espère par contre que, contrairement à celle-ci, elle ne me laissera pas un arrière-goût d'inachevé.
    Publiée le 1 avril 2012
    Vraiment trés bonne série, qui nous scotche devant nos écrans. Le fait que l'action se passe en Amazonie ne nous permet pas vraiment d'anticiper la suite de l'aventure comme cette région nous ai inconnu. Seul petit bémol c'est l'épisode dans le genre d’hôpital où l'action n'a plus grand chose à voir avec les mystères de l’Amazonie...
    Publiée le 20 juin 2014
    C'est une série fantastique! On a l'impression de regarder un film. Suspense et frayeur garantie.
    Publiée le 10 février 2012
    Très bon début! Très prenant! Une sérieuse touche de Paranormal Activity, pour cause, la série est crée par Oren Peli (Paranormal Activity 2 et ") et Michael R. Perry (Paranormal activity 2). La série mérite vraiment le coup d'oeil, à visionner dans une pièce sombre... Vivement les prochains épisodes !