Meurtres au paradis
    735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres au paradis ?

Publiée le 23 juin 2017
    Bonne série. Malgré les changement d'acteurs, on ne tombe pas dans l'ennui avec cette série policière qui allie les magnifiques paysages des Antilles à des scénarios bien faits.
    Chantal E.
    Chantal E.

Publiée le 6 avril 2020
    J'aime beaucoup cette série qui est pleine de rebondissement et avec de bons acteurs mais le nouveau venu m'énerve avec toutes ces maladies et heureusement que les autres sont restées !
    Anitamaeder32
    Anitamaeder32

Critique de la saison 3
    Publiée le 29 juillet 2023
    Ben miller extraordinaire acteur. Dommage qu'il a quitté la série. J'adorais son humour et son sérieux, un brin coincé!
    i-lau
    i-lau

Publiée le 17 mai 2021
    Ca y est j'ai vu les 10 saisons ! Des petites préférences selon les inspecteurs, le dernier n'étant précisément pas le plus attractif, le thème hypcondriaque/allergique prenant beaucoup trop de place. Néanmoins c'est une bonne série, sympa et les personnages qui se sont succédés, avec de bons enchaînements, sont tous attachants.
    ste22
    ste22

Critique de la saison 1
    Publiée le 26 mars 2015
    ben miller est super, on s'attache a cet inspecteur qui peut paraître antipathique au 1er abord et on finit par l'adorer ainsi que toute l’équipe du poste de police.le ton est rafraîchissant,simple,et marrant par dessus le marché.a voir, vraiment!!!
    Publiée le 1 septembre 2013
    C'est gentillet, pas vraiment crédible mais c'est pas mal joué (sauf quelques 'guests' nuls comme l'inspectrice de passage) et on regarde pour se changer les idées.
    Paul Brochard
    Paul Brochard

Publiée le 19 mai 2020
    La série 9 est loin de valoir les précédente.
    Naïveté des agents . L’inspecteur en fait vraiment trop avec ses allergies, cela frôle le ridicule...
    Publiée le 13 août 2013
    pleins d'humour un mélange d'arabesque et d'hercule poirot. j'adore
    Chantal David
    Chantal David

Publiée le 10 janvier 2020
    J'aime beaucoup cette série, que je ne manque pas dès qu'elle est diffusée sur une chaîne.
    Je me demande qui a numéroté les épisodes, car lorsque l'on fait attention entre le 7 et le 8 de la série 1, on peut constater qu'il y a une incohérence dans l'histoire. En effet, dans le 7 "carnaval de sang" la mère de Camille se rend compte que l'homme qui la draguait, auquel elle n'était pas insensible n'est autre qu'un assassin, elle lui met une gifle monumentale alors qu'on vient de lui passer les menottes. Et la femme de Fidel est sur le point d'accoucher. Alors que dans le 8 "le baiser de Judas", on retrouve la mère de Camille faisant à peine connaissance avec Aidan l'assassin de la morte de l'épisode 7 ???? Et Fidel n'est pas encore Papa !!!!!!
    Oups qui a numéroté les épisodes, la BBC ?
    Merci de le signaler à qui de droit
    Publiée le 4 août 2013
    Vraiment sympa cette série, Les intrigues pour chaque épisodes sont bien trouvés ! Le duo d'acteurs fonctionnent bien, Ben Miller est top dedans, de beaux décors . Une série à voir !
    Mibori
    Mibori

Publiée le 11 avril 2023
    Série sympathique mais quelques bémols cependant. Je m’explique : le heros de la série depuis plusieurs années est toujours un policier (blanc) venu de Grande-Bretagne. Il parvient à résoudre toutes les affaires sous les yeux admiratifs et ébahis de son équipe constituée de policiers locaux (noirs). Le commandant, un policier local également apparaît régulièrement le plus souvent pour critiquer le travail et les méthodes de l’équipe. Il disparaît tout aussi rapidement. On se demande ce qu’il fait le reste du temps. Bref, tous les clichés sont reunis : un policier blanc super malin venu d’Angleterre pour aider des policiers locaux incapables.de se débrouiller seuls. Un commandant lui aussi local légèrement tire au flanc qui ne fout rien de la journée. N’y aurait il pas de legers relents de colonialisme dans tout ça
    didith98
    didith98

Publiée le 29 mars 2020
    serie rafraîchissante malgré lez changements d acteurs l humour est toujours là et surtout j adore le cheminement et les explications pour trouver l assassin
    Critique de la saison 2
    Publiée le 18 août 2013
    Série agréable et changeante.
    le duo Camille & Richard donne une pointe d'humour.

enquête originale et paysage de rêve !!
    Publiée le 27 août 2015
    paysages paradisiaques, intrigues bien ficelés,personnages attachants, humour déjanté et tout cela forme une série agréable.
    j'ai adore les 4 saisons et j'attends impatiemment la saison 5
    Publiée le 25 octobre 2014
    Magnifique série, rafraîchissante, qui change des standards habituels.