Le Petit Prince
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Petit Prince ?

Zorrine
    Zorrine

Publiée le 9 juin 2014
    Une grosse déception. Cette série ne m'a pas du tout accrochée, alors que j'ai toujours été fan du chef d'œuvre d'Antoine de Saint Exupéry ( que j'ai lu et vu, souvent écouté en cassette, et regardé plusieurs fois en spectacle). Ici, je trouve qu'on ne retrouve absolument pas le talent qu'avait l'auteur. Les histoires sont trop simples, et les personnages manquent cruellement d'ambiguïtés. Elle n'a pas non plus ( ou très peu) l'esprit philosophique du livre.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 mars 2020
    Une bonne série d'animation sur l'œuvre d'Antoine Saint Exupéry le petit Prince avec des personnages attachants.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 février 2011
    J’ai eu la chance de pouvoir visionner les premiers épisodes de cette série et je dois admettre que j’attends la suite avec impatience.

La série retransmet parfaitement l’univers de la célèbre œuvre de Saint-Exupéry. La mise en scène est irréprochable, l’animation est très belle et la technique et le travail effectué sont vraiment irréprochables. De plus, les épisodes sont intéressants et captivants du début à la fin. On ne voit pas le temps passer et on passe un très bon moment dans un monde de poésie et de merveilles… A noter cependant, le doublage n’est pas toujours irréprochable.

Bref, c’est à découvrir…
    Publiée le 8 février 2015
    Rien que pour l'excellente adaptation sympathique au Futuroscope je met un 6/10 pour l'effort.
    Publiée le 19 novembre 2020
    Une très belle série pour les enfants, elle correspond au livre De Antoine de Saint Exupéry
    Un chef d'œuvre avec de très bonnes musiques
    Publiée le 26 novembre 2014
    Cette série est super, elle reprend bien toutes les valeurs du livre original d'Antoine de saint-exupéry