Boss
    Votre avis sur Boss ?

Damsdi
    Damsdi

Publiée le 24 janvier 2018
    Série très intéressante, qui nous montre l'envers du décor dans la politique interne des USA.
    La saison 1 monte en puissance, et la 2 est encore plus convaincante.
    Publiée le 29 mars 2013
    Une excellente série au scénario ciselé et avec des acteurs de haut niveau. Une ambiance particulière ou l'on retrouve les arcanes du pouvoir au sein de la mairie de Chicago, avec un maire prêt à tout pour s'accrocher malgré les épreuves qui l'attende. Évidement cette série ne compte que 2 saisons de 8 épisodes, bien trop court à savourer, quand une série est trop intelligente, on préfère l'annuler.
    bergoud
    bergoud

Publiée le 18 mars 2013
    Grande série époustouflante qui monte en puissance au fil des épisodes du niveau des sopranos! une des meilleures de l année! a voir absolument!
    rzo
    rzo

Publiée le 14 octobre 2016
    This série that speaks of truth, love and trahison around the politic
    In fact the story begin with the Chicago's mayor and all his problems as the manage of his family who is degrading, its political adversaires but the worst enemy and without doubt will be an illness that glows from within

Unfortunately I don't understand why the serie is stopped
    Publiée le 19 février 2014
    J'ai adoré!!!
    Cette série,dont le héros est un politicien carnassier impitoyable,est une pure tuerie et me rappel à bien des égards certains épisodes du cultissime "The Wire" dans le traitement sobre mais néanmoins efficace des coulisses du pouvoir...
    Du générique qui met bien dans l'ambiance aux personnages aussi intéressants les uns que les autres et joués par des acteurs inspirés...en passant par une intrigue qui nous tient en haleine et des dialogues forts,et une réalisation impeccable de bout en bout..une réussite totale!
    Publiée le 6 décembre 2012
    Plongée dans la politique, un monde chiant rongé par l'ambition et la soif de pouvoir.
    Publiée le 30 mars 2014
    Vraiment énorme et dommage que la série ait été annulée.
    Difficile de comprendre qu'une série comme House of Cards cartonne alors que celle-ci se soit arrétée après 2 saison.
    Publiée le 28 février 2013
    Scénario très travaillé, acteurs parfaits (fascinant, ce réservoir d'acteurs puissants mais quasi inconnus dont disposent les Etats Unis...), et superbement réalisé. Remarquable, tout simplement...
    Publiée le 13 mars 2014
    Je ne peux pas nier ma déception à propos de l’arrêt de cette série ,qui, apparemment n'a pas satisfait pleinement le besoin irrépressible d'audimat.

Passons à la série en elle même.
    Très très bon, on ne s'ennuie jamais ( ou très peu, je dois avouer avoir décroché sur 1 ou 2 épisodes).
    Des personnes très charismatiques auxquels on s'attache, avec des comportements et charisme très très éloignè ce qui donne un peu plus de profondeur à la série.
    Un Tom Kane alias Kelsey Grammer magnifique, et un personne incarné merveilleusement bien, qui pour le cas est incroyablement dur a cerner ils nous surprend à chaque épisodes par ces réplique ou comportement face a un danger ou un obstacle.
    On retiendra aussi le rôle de Martin Donovan qui est lui aussi énorme !

Petit coup de gueule quand même, la voix VF de Hannah Ware est a vomir !!
    Publiée le 25 mars 2015
    Une excellente série, à tout point de vue : le visage de la politique, tel que l'on se plaît à l'enlaidir.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Excellente !! l'acteur principal est tout simplement énorme, on le déteste, on le prend en pitié, on l'admire par certain moment... bref un personnage complet et complexe. Je ferai juste un petit reproche à propos de la fille du Maire... on est obligé de la voir niquer à chaque scène avec son mec ? (vu le boulot de la nana on comprend bien le contraste mais sur 6 épisodes, il y a que dans le premier qu'on ne la voit pas s'envoyer en l'air) on comprend que la vie a pas toujours été facile pour cette demoiselle mais bon... seul point noir ceci dis, et ça vient de mon côté prude que je refoule par moment :)
    Une bien belle réalisation, qui sème le trouble quand il le faut et qui ne se perd pas en fioriture (à part ce que j'ai dis plus haut).
    Publiée le 30 mai 2016
    La seule véritable faiblesse de cette série magistrale, c'est qu'elle n'ait pas survécu au diktat de l'audience américaine. Pourquoi House of Cards a tenu et pas Boss? Mystère et déception.
    C'est sûr, c'est très américain dans l'approche sociologique et quelques exagérations sont à pointer (une personnalité de si haut rang est-elle vraiment intouchable?)
    Mais quelle interprétation, quel brio, quelle...érotisme!
    Kesley Grammer à lui seul vaut le voyage de part sa présence et la qualité de son interprétation.
    Il a, sur le très court laps de temps d'existence de la série, réussi à détrôner Bryan Cranston, le Walter White de Breaking Bad. Excusez du peu!
    Les seconds rôles sont excellents eux-aussi.
    Très bon générique également.
    Publiée le 13 juin 2015
    Magistrale et machiavélique.
    Alors que je suis resté sur ma faim avec "House of Cards", là je reste pantois.
    Les intrigues sont captivantes, les acteurs énormes, la photographie splendide.
    Seul bémol, certaines scènes de sexe sont peut-être un peu faciles, peut-être un peu trop de meurtres, mais bon, l'histoire se passe à Chicago, ville où le fantôme d'Al Capone réapparait parfois. ;

Honteux que la série ait été annulée, alors que de véritables navets durent des décennies. J'aurais vraiment voulu voir une troisième saison.
    De loin la meilleure série sur l'ivresse du pouvoir.

4.5 à 5/5)
    Publiée le 6 novembre 2013
    Série magnifique pas dommage qu'elle soit annulée mais en final ce n'est pas si étonnant que ça vu tout ce qu'elle dénonce...
    Publiée le 27 septembre 2012
    Excellente série...scénario bien fait, dialogue super bien fait et bonne prestation des acteurs. Je recommande vraiment cette série qui pour moi est un chef d'oeuvre