The Hour (2011)
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hour (2011) ?

boueverte
    boueverte

Publiée le 25 août 2013
    Première saison vraiment de très bonne facture. Bien écrite avec une intrigue solide et bien réalisée de surcroît. Un casting parfait et une interprétation de haut niveau.

bref c'est "fin" ça se mange sans "fin".
    Hortense H
    Hortense H

Publiée le 5 juin 2017
    Dommage de ne pas avoir créé une série d'investigation plus contemporaine. On sent une censure évidente des chaînes britanniques, qui nous font retomber dans une époque où les barrières sociales étaient suffisamment tenues pour ne rien laisser entrevoir de digressif. Les comédiens obéissent au doigt et à l’œil dans un conservatisme assez rébarbatif. Le scénario se construit autour d'une relation amoureuse, on regrettait une excursion intempestive des espions au sein des chaînes de télévision. La pénétration souterraine des agents est bien construite sans entraver la dramaturge d'ensemble, qui reste elle rétrograde.
    LBDC
    LBDC

Publiée le 8 mars 2014
    « C’est en trouvant le juste équilibre entre plongée journalistique, romance et polar que THE HOUR y trouve son authenticité et son charme. » Lorry-James
    Publiée le 11 mai 2013
    Jolie reconstitution de l'époque, ses tabous et son énergie au sortir de la guerre. Pas trop de manichéisme, des personnages et des relations intéressants. Une découverte passionnante d'une époque où la télévision était une source d'information bien peu répandue dans les foyers mais déjà l'enjeu de bien des intérêts. Une réussite.