Dance Academy : Danse tes rêves
    112 notes dont 20 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance Academy : Danse tes rêves ?
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 5 juillet 2015
    Plutôt "dans tes rêves l'académie", vu le niveau intellectuel des participants ils ne risquaient pas de faire des études supérieures. Sinon c'est naze, une télé réalité sur la dance, il y en a déjà plein mais c'est pas grave, c'est chiant et nul mais ça fait de l'audimat donc on continue...
    Rien de passionnant, rien de bien, donc rien à dire de plus, zappez.
    Aurore B
    Aurore B

Publiée le 4 septembre 2018
    Série super pour les fans de danse.
    On s'attache très vite aux personnages, on rit, on pleure et on reste scotché.
    J'aurais bien voulu une saison 4
    Charisma B.
    Charisma B.

Publiée le 10 juillet 2017
    Une serie très accrocheuse et captivante je la conseille fortement! Une série qui a la base était juste la parce que j'avais rien à regarder mais résultat je suis accro sans être passionnée de danse! Terriblement déçu que ça soit fini mais bon boulot
    5/5 pour moi
    Dadadé dance
    Dadadé dance

Publiée le 16 août 2019
    Je trouve cette série super, très prenante et très attachante. Pour les danseuses/danseurs (comme moi), on s'identifie vraiment aux personnages et c est génial ❤️
    Eloïse B.
    Eloïse B.

Publiée le 11 janvier 2018
    ] Bonjour j'ai adoré cette série elle est très prenante quand un personnage se fait très mal ou meurt j'ai pleuré parce qu'on s'y attache vite je dis bravo au acteur très doué En plus j'ai toujours aimé la dance je prenais des cours mais je les ai arrêté. Je danser toujours chez moi mais je me disais que je pourrais j'aimais allait dans une académie mais tara elle a réussi et elle est pour moi comme un symbole Kate je l'adore en fait je l'ai adore tous :tara Kate spoiler: abygael

ethan Sammy et tous les autres gros bisous merci pour cette série extraordinaire.
    Publiée le 25 juin 2018
    Très bonne série. Les personnages sont très attachants. Je recommande, en plus elle est disponible sur netflix
    Claudiaafo
    Claudiaafo

Publiée le 15 novembre 2020
    j'ai adoré après ce n'était pas non plus la série de l'année mais j'ai trouvé l'histoire assez captivante.
    Michel ABRIAL
    Michel ABRIAL

Publiée le 25 décembre 2019
    Super série. Il faut regarder le film. J'ai adoré tous les personnages, une petite préférence pour Christian..... ce n'est pas forcément pour les ados (J'ai 74 ans, même pas honte). On voit que le milieu de la danse est très dur.
    Oriana Béguin
    Oriana Béguin

Publiée le 24 décembre 2019
    J ai adorer cette serie ça ma inspirer a mes rêve c est magnifique l amour que nous aporte cette série et la compétivité et l amour entre chaque personnage la fin est inpeut triste est ce qui est dommage c est que la 3éme saison ce fini au 13 ème épisode
    Krykry6306
    Krykry6306

Publiée le 19 avril 2020
    J'aime TROP en plus Jordan Rodrigues est trop beau ( Christian) et il a le même nom de famille que moi .❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    ZALC
    ZALC

Publiée le 8 mai 2020
    Une série assez bien faite dans l'ensemble, quelques clichés malheureusement mais l'univers de la danse y est assez bien représenté, avec ses difficultés et sa rigueur qui n'entachent pourtant pas la passion qu'y portent les personnages.
    On s'y intéresse assez facilement malgré l'histoire qui présente parfois quelques redondances ... Une bonne série pour les ados mais qui peut vite désintéresser les plus âgés.
    Cy RIl
    Cy RIl

Publiée le 26 novembre 2020
    Adorant les films de danse, Quelle déception en regardant cette série ...
    Entre acteurs qui jouent plus que mal ... l'histoire est d'un ennui.

A quand une série sur la danse a la hauteur ?

Un conseil passez votre tour ... à côté un dos tres est un chef d'œuvre
    Feriaudloise
    Feriaudloise

Publiée le 30 avril 2020
    Trop bien, j adore cette série car, il y a un peu de morale, un peu de romantique et au elle est disponible sur netflix!👍👍
    angel9422
    angel9422

Publiée le 29 décembre 2010
    J'adore !! Et je conseille cette série, c'est super, surtout les personnes fans de danse ou qui rêvent d'être danseur/danseuses ! Les acteurs jouent très bien et dansent aussi très bien.
    2TARRA
    2TARRA

Publiée le 21 avril 2012
    j'adore cette série mais elle ne passe plus sur canal family et c'est dommage car je ne peux plus la regarder