Ezel
    4,1
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ezel ?

Publiée le 30 octobre 2012
    vraiment magnifique !! j'ai etait impréssionnée d'ailleurs par le jeu d'acteur ; je n'ai sauté aucun épisode ....! bravo vraiment .
    Publiée le 19 mai 2013
    la meilleur serie du monde elle ma beaucoup emue et franchement c'est une serie qui t'apprend beaucoup dans la vie franchement bien joué au acteur LOVE EZEL
    Micheline B.
    Micheline B.

Publiée le 19 janvier 2019
    J'ai beaucoup aimé cette série le thème' est très émouvant, en revanche beaucoup de scènes mals interprétées et une fin décevante.
    Emro
    Emro

Publiée le 18 septembre 2021
    Franchement, je ne sais quoi dire, cela fait des mois que j'ai terminé la série, et je n'arrive toujours pas à l'oublier. C'est un chef d'œuvre qui vous fait naître de nouvelles sensations et qui peut déprimer à cause de son histoire tellement triste. En même temps difficile de ne pas pleurer devant un tel scénario dramatique. La meilleure série du monde. Il faut absolument une VF ou un remake en France, on ne doit pas laisser un tel travail aux oubliettes !
    Publiée le 20 décembre 2011
    de très loin la meilleure série au monde!elle est au dessus de toutes les séries turques qui existent mais également de toutes les séries US (et dieu sait a qu'elle point jsuis fan des séries US!!).personnellement addict de cette séries, je ne lui trouve qu'un seul défaut: c'est qu'elle se finisse un jour!!
    coté scénario, il n'y a rien a dire, on est accroché du début a la fin et il est impossible d'en sortir, de s'ennuyer ou autre...les rebondissements ne manquent pas et surtout on ne s'attend jamais a ce qui se passe.bref c'est une surprise a chaque episode.
    coté acteur... kenan imirzalioglu est grandiose et sublime!bref il est parfait (encore une fois).les interprètes de tavfik et ali sont superbes aussi et le grand tuncel kurtiz nous impressionne encore une fois.
    en conclusion, la meilleure des séries que j'ai jamais croisé!ça vaut meme un 50/20!!!
    pour finir...i love ezel, tout simplement!
    Cyril
    Cyril

Publiée le 18 septembre 2021
    Un chef d'œuvre, rempli d'ascenseurs émotionnels, surtout à la fin !! C'est une série très marquante, qui fait réfléchir sur beaucoup de choses de la vie. On s'attache aux personnages et on arrive à se mettre à leur place. Des frissons à chaque épisode. Je recommande grandement de la voir, cependant, il n'y malheureusement aucune adaptation française à ce jour et c'est regrettable...
    Publiée le 15 mars 2019
    J'ai eu le courage d'aller jusqu'aù bout des 72 épisodes !.
    Des bons moments avec de l'action mais que de longueurs interminables.
    La fin , c'est la cerise sur le gâteau: totalement incompréhensible et délirante.
    Du grand n'importe quoi et c'est dommage
    Publiée le 19 août 2013
    J'ai vue toute la série scotcher du début à la fin il faut suivre tout les gestes de EZEL pour comprendre vraiment la fin un geste très déterminant merci au réalisateur et à toute l'équipe qui ont réalisé cette série.
    Publiée le 12 janvier 2019
    Bonjours à tous
    Je souhaite voir la saison 2 en français ou je peut trouvé svp
    J'ai fini la saison j'ai aimé ce film �
    Publiée le 27 septembre 2019
    Tres bon serie et tres belle histoire que j'ai vus dur Netflix que la premier saison et j'ai les vus 2 saison en arabe.
    Publiée le 24 mars 2020
    Regine G
    Regine G

Publiée le 7 décembre 2019
    J’ai beaucoup aimé cette série mais j’ai été très déçue par le final complètement délirant.
    Ou alors je n’ai peut-être pas compris ?
    Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce gâchis au final je suis preneuse.
    Publiée le 2 février 2011
    Meillleure serie turque.. Impresionnant a regarder absolument.. serie de ouf
    Juliette A
    Juliette A

Publiée le 27 septembre 2019
    J’ai adoré cette série ! Très bons acteurs , beaucoup de suspense mais la fin de la première saison laisse à désirer. Il y a paraît il une deuxième saison j’aimerai Bien la voir sur Netflix sous titrée en français.