Soda
    Votre avis sur Soda ?

Fredoki
    Fredoki

Publiée le 26 août 2011
    Série peu inspirée pour la génération kikoo lol mdr. Acteurs, histoire et mise en scène médiocres. A éviter !
    Publiée le 5 septembre 2011
    Mais c'est nul ça dites donc! Pas drôle pour un sou, des dialogues écrit par des adultes qui veulent imiter les "d'jeuns" sans avoir la moindre idée de comment ils s'expriment... Pitoyable...
    Publiée le 6 septembre 2012
    Juste excellent !! :) De super fou rire sont offert .
    Thomas S
    Thomas S

18 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 août 2011
    Série incroyable avec un acteur principale parfait pour ce rôle ! Je recommande !!
    Publiée le 25 juillet 2014
    La nouvelle référence humoristique française.... le problème est que c'est pas drôle.
    les chutes sont nulles, on devine chaque vanne. Je ne critique pas les acteurs, qui ne font que lire leurs textes. Peut être qu'un manque général d'inspiration ce fait ressentir
    Publiée le 13 juillet 2011
    Une pure daube, arrêtez le massacre SVP ! Les blagues sont de niveau carambar voir pire .
    Publiée le 3 juillet 2012
    Je kiff trop la plus marrant des s�ries et Kev' Adams est trop trop beau le plus beau et le plus marrant du monde ^^ J'adore ce mec
    Publiée le 11 septembre 2012
    jadore la serie je la trouve trop drole
    les comediens joue bien leur role
    et kev adams est juste super approprier pour cette serie
    Publiée le 6 avril 2013
    Super série marente et divertissente je n'ai pas mit la note maximal car sependent il y a des squetche qui ne sont pas très drôle. J'espère que cette série continura.
    Publiée le 13 mars 2013
    Série sympa contrairement à toutes les autres critiques que j'ai pu lire, certes le niveau n'est pas très élevé mais on passe un bon moment de rigolade
    Publiée le 4 février 2013
    SODA est LA série du moment a voir et a revoir grâce a Kev adams et à la bonne humeur que dégage cette série on en rigole du début a la fin.
    Publiée le 23 janvier 2012
    Série sympa, plutôt bien jouée (Kev Adams)
    1 coup sur 3 c'est très drôle , 1 coup sur 3 c'est marrant et 1 coup sur 3 c'est moyen... 14/20
    Kaershaan
    Kaershaan

Publiée le 6 juillet 2011
    Cette série tres moyenne n'enleve rien au talent de Kev Adam's qui a sa place dans le paysage comique français. Malgres un promo choc, le format bcp trop long, le scenario caricatural, et le casting géneral de second roles extremement moyen en feront certainement une série coup de vent qui va disparaitre tres vite sans trop laisser de traces.
    Publiée le 4 janvier 2013
    Je ne suis pas une grande fan de Kev Adams, mais j'ai quand même décidé de regarder (je ne veux pas juger une série d'après un seul acteur). Je trouve que William Lebghil (Slimane) joue bien, Laurence Oltuski (Babeth) est plutôt décevante...
    Dans l'ensemble, je n'aime pas cette série. Il est vrai qu'il y a quelques blagues drôles, mais elles restent une minorité. Je préfère scène de ménages.
    Publiée le 14 septembre 2012
    spoiler:
    J'ai vu des séries bidon dans ma vie, mais alors celle là, elle arrive au haut niveau, je connais pas le directeur des programmes de M6 sur les séries TV, mais entre ca et "en famille" la nouvelle série, ya de quoi zapper ou regarder un reportage TV sur arte c'est encore plus marrant.