Soda
    3917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soda ?

Publiée le 3 août 2011
    Série vraiment ciblée pour un type de personnes bien particulier, ceux qui ont vu son spectacle par exemple... J'ai l'humour facile et pourtant, sur tout ce que j'ai pu voir, j'ai du esquisser un rire que de temps en temps et plus souvent grâce au père.
    Je suis peut être trop vieux pour comprendre toutes les subtilités, je n'ai que 30 ans pourtant...
    Humour téléphoné, sans originalité et pas très bien joué, il faut l'admettre... entre un one man show et une série, il y a un monde.
    La série devrait disparaitre à la rentrée je l'espère !!
    Publiée le 8 juillet 2011
    Je préférait honnêtement "scène de ménage" même si j'aime kev Adams je trouve cette série moyenne d'où mes 2,5/5. J'ai eu un sourire seulement à l'épisode d'hier!
    Publiée le 1 mai 2012
    Je suis une grande de Kev' Adams depuis plus de 2 ans. Cette serie est fraiche et de plus elle montre l'ado typique . Mais quelques fois les blagues sont un peu lourdes. Mais dans l'ensemble c'est une serie refraichissante et que l'on veut continuer de voir :D
    Publiée le 5 juillet 2011
    Que dire a part que c'est très mauvais, très mal joué, pas drôle. Bref peu de points positifs. Vite que Scènes de Ménages revienne !
    Publiée le 14 juillet 2011
    Cette série est trop nul rien de cultivent et sa ne fait po rire defois on se demande quesqui est sensé nous faire rire !!!
    Publiée le 6 juillet 2011
    je croyais que c'était fini cette daube!!! vu les critiques sur le net... y'a qu'a taper "soda nul" dans googl* et voilà.... c'est naze, des blagues sans chute, qui a écrit ça??? qu'il aille bosser chez carambar.... autant mater "papa schultz"......
    Publiée le 5 juin 2012
    alor sa j adore c ma vieee c cccccoooOoolllll anplusssssse sa dur pa tro lenten alore sa va mai les pub ki fon c troppp drollle pour ca je croie HEAD
    Publiée le 21 juillet 2011
    J'ai du mal à suivre toutes ces critiques négatives. Je trouve cette mini série bien foutue et surtout vraiment drôle. le ton me rappele "les beaux gosses" que j'avais beaucoup aimé. C'est un autre humour que "scene de ménage", mais ça fait du bien d'avoir une série franchouillarde qui amene fraicheur peps et vraies déconnades.
    J'espere que la prod va attendre de meilleures chiffres d'audience avant de tout couper...
    Publiée le 13 février 2013
    SODA, LA MEILLEURE DES SERIE POUR ADO ;D !
    Etant FAN de Kev' Adams, le voir dans cette série me ravie :) ! C'est un super moment à passer en famille, entre ami(e)s (ou même tout seul) Je conseille donc cette série a tout le monde et surtout aux ados...
    comme moi ;) !
    Publiée le 21 janvier 2012
    Franchement pas terrible. Une série écrasé par Scènes de Ménages. Humour pour ado jusqu'à 14 ans grand maximum. Cette série sombre dans les clichés et nous montre à quel point c'est dur d'être acteur quand on voit Kev Adams qui essai de flotter à la surface en vain. Une série que j'oublie pour ma part.
    Publiée le 10 juillet 2011
    On ne peut pas mettre moins de 0,5 ? Dommage, série sans aucun intérêt, aucun humour, mais parfait pour s'endormir. Vivement le retour de scènes de ménage !
    Publiée le 30 août 2011
    Super série. Kev Adams joue très bien comme ses amis notamment ce Sliman qui nous fait rire pour son énorme manque d'intelligence qui est par la suite ammené à créer des blagues.
    Publiée le 10 septembre 2012
    J'adore cet petite serie dans laquelle Kev Adams est juste super, mais mon personnage préfére est Slim...
    Publiée le 18 juillet 2011
    j'adore cette série elle me fait bien rire et j'adore kev adams et le père mdr
    Publiée le 1 août 2011
    tro rigolo un comdie rigoloooooo