Soda
    3917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soda ?

Publiée le 5 juillet 2011
    cette serie est une grosse déception pour ma part, kev'adams qui fait normalement d'assez bonne blague, nous les ressort toute sans la magie de la scène, tout les sketchs sont des cliché grossier sur les ados. cette série est pas drole, l'humour est très lourd, une serie francaise qui a voulue imiter les sitcom américain malheureusement c'est raté!
    Publiée le 30 août 2012
    note selon moi correct et méritée. certes chaque situation de l'ado proposée ne correspond pas a mon quotidien mais la série reste amusante et m'a permis une bonne paire de fois de partir en fou rire. Comme beaucoup d'entre vous petite préférence pour le personnage de sliman avec son mythique "rendez-vous de l'autre côté" qui ma littéralement fait explosé de rire.. enfin série a regarder sans s'attendre a quelque chose d’extraordinaire.
    Publiée le 13 juillet 2012
    Je ne comprend pas d'où vient un tel succès, les acteurs joue mal, et il n'y a rien de spécialement drôle.
    De plus Kev Adams a une tête à claque.
    Capugino
    Capugino

Publiée le 29 septembre 2013
    Pas drôle ! Kev est lourd avec ses petits ajout d'anglais qui le rend vraiment encore plus nul. La série ne devrait pas durer ... Merci de faire revenir Scène de Ménage qui avait le mérite de me faire rire au moins une fois par soir
    Publiée le 22 juillet 2011
    Alors que dire? Et bien pas grand chose...C'est nul, c'est mou, et surtout c'est pas drôle. Les gags se base sur des lieux communs, du déja vu 100 fois. C'est dommage car il y'a un vrai bon concept de base. Cette série prouve, une fois de plus, à quel point les scénaristes choisit par les grandes chaines de télé sont d'une nullité affligeante!
    Publiée le 17 août 2011
    Série pas drôle avec des clichés de "sois disant" d'ados
    OH MY GOD, les acteurs sont mauvais
    Deux-cents cinquante épisodes environ qui seront tous mauvais
    Arrêter cette série, remettez scène de ménages, S'il vous plait
    Publiée le 16 mai 2012
    je kiffe cette serie, c'est trop marrant ! Ca decrit bien la vie d'un ado. avec Kev Adam's c'est encore mieux !!! :)
    Publiée le 10 août 2011
    C'est cliché, pas drôle et lourd. Interdit au plus de 15 ans.
    Publiée le 13 août 2013
    Fan de Kev' donc j'adore cette série. Kev' et ses 2 potes sont supers, je les adore. Je conseille cette série à tous !
    Publiée le 6 mai 2013
    Quand je regarde cette série, j'ai l’impression que mon cerveau s’arrête de fonctionner.
    J'avoue que cette série est fait pour des ados débiles ou les insultés encore plus de débile (Même si c'est pour montrer ce qui ce passe aujourd'hui, ce n'est pas une raison d'abuser

- Scénario: Hmmmmm..... Comment dire...... Écris par un enfant de 10 ans ou l'écrire sans réfléchir.
    - Personnage: Sans commentaire..... Juste deux personne adulte attrapent le coup des fois, mais ça s'arrête ici.
    - Humour: Quelque humours trop lourde.....Pour le reste les autres ont compris.
    Publiée le 6 août 2012
    Cette série est une d'une nullité effarante ! Je ne sais pas quoi dire pour argumenter mais en même temps je ne veux pas pousser les gens à la regarder pour se faire un opinion car elle ne le mérite même pas! Croyez moi donc sur parole : c'est une daube!
    Publiée le 4 juillet 2011
    La pire série française de tous les temps ! Même "Le groupe" ou "Hélène et les garçons" étaient plus drôles ! C'est choquant de lourdeur, de blagues vaseuses mal copiées et le jeu des acteurs est proche du pathétique. A oublier très vite.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Je trouve certaines critiques un peu inutiles, comme celle ou sois disant " l'humoriste kev' adam's ne fait rires que les ados écervelés" Je pense que rien qu'en lisant cette phrase on peut la conclure un peu puéril, nous ne sommes pas "écervelés" l'humour a juste changé, et nous pouvons nous reconnaitre dans certaines scènes ou comprendre des choses que la générations un peu pus âgés ne peut peut être pas comprendre dans le même sens.

Chacun a son opinion, soit, mais delà a dire que ça ne plait qu'au "écervelé" ne relève plus de la critique mais de l'insulte.

Pour ma part je trouve cette série sympas, même mes parents l'aime bien. Certaines scènes sont moins drôles que d'autres, mais dans l'ensemble je trouve ça agréable a regarder. Et pour les critiques sur l'humoriste, moi je trouve son one man show très drôle, il a débuté et c'est fait une place très rapidement, ce qui peut une preuve de sa bon humour.
    Publiée le 3 avril 2014
    Au départ j'aimais bien le principe puis au fur et a mesure ça devient aussi blasant que les personnage . Je trouve même que d fois ça fait très clicher et je suis bien placé pour dire vu que je suis au lycée . Donc au final meme si ça part d'un bon principe ça en devient sans grand intérêt et médiocre donc je vous le conseil pas
    Publiée le 8 juillet 2011
    Cette série "humoristique" ne vaut même pas le 0,5 que je lui donne. tout simplement car les sketchs ne sont pas drôles.