Soda
    3917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soda ?

Publiée le 13 juillet 2011
    Bon et bien, beaucoup de termes pour la qualifier:

Lourde
    Pas drôle
    Mauvais Textes
    Mauvais casting

Kev devrait sérieusement rester en one man show
    Publiée le 6 juillet 2011
    A éviter... Rendez nous scènes de ménage ou au pire remettez d'anciennes séries, mais enlevez soda au plus vite!
    Publiée le 31 juillet 2011
    C'est tout simplement une des bide les plus magistraux de la chaine... Prendre des "vieux" pour jouer les ados, c'est nul. Quant au contenu, n'en parlons pas... c'est creux, il n'y a aucune imagination, c'est mal écrit et mal (très mal) joué. Kevin est très mauvais et, circonstance aggravante, on ne voit que lui. les autres personnages sont des faire valoir. Au bout de quelques minutes, c'est déjà l'overdose de Kévin. Pour que M6 ait accepté de diffuser ça, je ne vois qu'une explication: sa famille siège au conseil d'administration du groupe M6... ce n'est pas possible autrement!
    Publiée le 12 juillet 2011
    NUL NUL NUL CEI LE SEUL MOT QUI ME VIENT POUR EXPRIMER LE DEGOUT QUE J'ai pour cette série , dommage qu'il s'ai arreter scène de ménages SA c'étai bien !! NOTE 0;5/20 PSK ILS ONT FAI LEFFORT DE FAIRE UNE SERIE
    Publiée le 10 décembre 2011
    Une bonne série humoristique, mais avec de temps en temps des vannes un peu "plates". Sinon c'est un très bon divertissement.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Je met 3 car j aime Kev Adams c juste pour ça ! Mais la serie en elle même ne me fait pas rire ! Kev est bien et même beaucoup plus drôle dans ses sketchs que dans la série, ce qui est dommage car je pense que si il était dans la série comme dans ses sketchs, la on rigolerai toute les secondes . Et quand je rigole c quand ce qu ils font me fait rire !
    Publiée le 29 août 2011
    Cette série est vraiment bien, drôle, les blagues sont bien tournées. Excellent, et bien mieux que scène de ménage.
    Publiée le 1 août 2012
    c'est une bonne série sur les lycéens, avec des bonnes blagues et des bon personnages, petite préférence pour slimane !!!

je ne comprends pas que les critiques soient aussi dures !
    Publiée le 23 août 2013
    Envie de rire en cas de déprime ou d'ennui ? Cette série saura vous réconforter en mettant en scène les bon vieux clichés de l'adolescence. Ces derniers ont pour représentants Adam, Slim et Ludo : trois potes à vrai dire...spéciaux dont le train de vie exaspère leur entourage bien qu'eux aussi par moment peuvent nous surprendre. Une série donc très drôle visant bien sûr les ados mais aussi le public adulte avec leurs propres clichés (crise de la quarantaine, peur du vieillissement...) et évidemment les fans de Kev Adams. Je vous recommande donc SODA si vous êtes en recherche d'un passe temps agréable seul ou à plusieurs même si nous n'avons pas forcément tous les mêmes goûts humoristiques. Bon divertissement !!!
    Publiée le 17 juillet 2011
    Je ne comprend pas pourquoi vous vous mettez à tellement critiquer cette série. Perso je trouve que soda c'est mille fois plus marrant que scènes de ménages ou un gars,une fille ! Soda (ados à l'envers) c'est trop bien 
    Publiée le 6 juillet 2011
    Petite série sympathique. Pas exceptionnelle mais amusante. Kev Adams est génial. A voir pour se détendre.
    Publiée le 4 août 2012
    Etant donné le succès de cette série de plus en plus regardée chaque samedi, j'ai été surprise de voir le nombre de mauvaises critiques...
    Personnellement, j'adore cette série et contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes ici, je trouve qu'elle représente bien la vie des ados au quotidien (j'ai 15 ans, je sais de quoi je parle !).
    Après, c'est vrai que la façon dont c'est filmé est pas terrible mais on s'y habitue rapidement et franchement, vous avez beau dire que ce sont des "blagues de carambar", elles me font mourir de rire !
    Quant au jeu des acteurs, là aussi vous y êtes allés un peu fort ! Je les trouve tous très bien (j'ai une certaine admiration pour celui qui joue Sliman, ça doit pas être facile de jouer le parfait débile... lol), Kev Adams est toujours aussi drôle, même s'il l'est moins que dans The Young Man Show (ce qui est normal, ce n'est pas du tout le même style).
    Alors voilà, je donne 4,5/5 à cette série. Ce n'est peut-être pas la note qu'elle mérite mais quand je vois le nombre de 1/5, je me dis qu'il faut bien "rattraper" ces mauvaises notes largement pas méritées...
    Publiée le 19 août 2011
    Trop bien Mrd le fils et c'est copain mdr mdrmdrmdermdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 17 juillet 2011
    j'adore cette série le mec est trop ouf mdr' il dit des trucs franchement et ses parents lol moi je dit faut la regarder tous les soirs :p
    Publiée le 29 juillet 2014
    Série qui reflète bien le quotidien des ados, Les acteurs sont vraiment géniaux et jouent bien leurs rôles.
    Je connais bien Kev' il n'a pas pris la grosse tête contrairement a ce que les personnes disent.
    Soda est une très bonne série a regarder en famille, jamais de scènes vulgaires.