Soda
    3915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soda ?

Publiée le 21 juin 2020
    Il m'est arrivé de regarder cette série sans trop rien n'y attendre. J'ai bien aimé la performance des acteurs et actrices qui jouent les parents, la proviseure ou la grand mère.
    Néanmoins les blagues sont répétitives et tombent vite à plat, certains personnages sont trop caricaturaux et en général ce n'est pas drôle du tout.
    Et puis Kev Adams en fait dix fois trop et ne joue vraiment pas bien. Il est même très souvent saoulant, très saoulant.
    Y tyme
    Y tyme

Publiée le 5 juin 2021
    La série de mon enfance, une série qui m'a fait découvrir le talent de kev Adams. Si drôle, mais pas assez longue comme série...dommage.
    Publiée le 24 mai 2015
    Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles, car le constat est affligeant... des gags pas drôles du tout, des acteurs qui surjouent, en particulier Kev Adams... C'est pas possible, comment croire qu'un "acteur" comme ça peut être populaire auprès des jeunes ! Il donne une image totalement débile des jeunes, avec ses clichés complètement cons...
    Tout les jeunes ne sont pas aussi cons, aussi débiles même si j'était collégien j'aurais honte de le voir à la TV (et je suis étudiant...), on dirait que le fait d'être un étudiant bobo raté qui mange des kebab (pour se donner une image normal auprès des jeunes)... franchement ...

Puis le cadre de la série n'est vraiment pas intéressant, une bonne famille, tout va très bien, l'histoire n'a aucun objectif, alors à la limite si c'était drôle pas de souci mais quand il n'y a pas d'intrigue, que les gags et les acteurs sont usés... Franchement du temps d'antenne qu'on pourrait donner à des YouTubeurs beaucoup plus talentueux c'est dommage !
    Des clichés qui ne font pas du tout mais pas du tout sourire (l'acteur qui ne sait pas du tout imiter le proprio du resto kebab, franchement prenez au moins quelqu'un qui sait faire des imitations...

le seul point positif c'est le personnage de Slimane qui pour moi devrait être au centre de la série si on fait faire drôle mais concrètement si ce n'est ni drôle, ni enrichissant, ni même attrayant... Puis niveau popularité c'est pas top alors s'il vous plaît W9 virez-nous cette série du PAF car les sitcoms de 5min qu passent entre 18h et 21h y'en a marre !
    Publiée le 19 juillet 2018
    L'éducation prend bien des formes et il est certains que si mes parents m'avais laisser grandir en regardant une série aussi nul. J'aurais finis par me faire du mal en me m'inspirant de ce genre d'humour pour faire rire mon entourage!
    Et honnêtement pour rire à ses blagues il faut être aimer ne pas réfléchir car pour moi l'humour et la vivacité d'esprit c'est la même chose! A part faire rire des bottes de poireaux Kev addams et cette série n'ont aucune raison d'être.
    Publiée le 14 août 2014
    Un très bonne série qui apportede la fraîcheur, les episodes sont parfois lourds, mais la pluparts sont assez marrants, les acteurs sont attachants et les situations parfois cocasses.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 18 août 2011
    série racontant le quotidien d'une bande de 3 potes ados
    le lycée les parents les meufs
    Kev adams excelle ainsi que les autres comédiens
    répliques marrantes
    Publiée le 5 janvier 2013
    En vacances avec un collègue , nous sommes tombé sur cette "série" en zappant à la télé. Et attention, nous avons eu le courage de regarder jusqu'au bout, mais malheureusement, le verdict est tombé bien vite, a chaque "gag", on se regardait, et on restait de marbre tellement cela pouvait être à chier. Aucun rythme, les acteurs sont plats , les dialogues récités digne d'un épisode des télétubbies, bref, une série qui n'étonne plus d'avoir été évincée des grandes chaines ... De plus, je n'arrive pas à voir le moindre trait d'humour dans ce bazar, en presque trente minutes de programme, je n'ai même pas souri une seule fois, sauf quand cela devenait vraiment trop lourd... A zapper, comme beaucoup d'émissions racoleuses du moment...
    rey75
    rey75

Publiée le 30 décembre 2012
    D'une nullité effroyable. Kev Adams en figure de proue d'un humour pour adolescents écervelés
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 10 mars 2013
    Déjà une série qui s’appelle ados à l'envers c'est vraiment mal partis, pas grand chose à dire sur cette sois disant série mets à pars que les vannes ne passent pas que Kev Adams est lamentable et que cette "série" va ravir tout les ptis adolescents sans cervelle. Enfin bon je sais que je suis dur mais un moment donné il faut dire la vérité !
    Seb
    Seb

Publiée le 9 septembre 2013
    La pire série française depuis les filles d’à coté.
    Série pour ados pré pubères écervelés
    Publiée le 22 novembre 2013
    Ah la la... Ce cher, cher Kev Adams... Si drôle, si... non, il n'y a pas de mot pour qualifier un tel talent tant il est bouleversant dans son oeuvre...

Bon j'arrête. Cette série est nulle. Marre de Kev Adams.

Il devrait y avoir la possibilité de mettre des notes négatives.

Là j'ai mis 0,5, mais c'est parce que je n'arrive pas à mettre 0.
    Publiée le 5 juin 2013
    L'humour est une affaire de gout mais là, on ne peut être que désolé pour ceux qui apprécient cette... chose.
    Doit on être plus désolé pour les fans que pour les acteurs tel est la question que je me pose ?
    En résumé Soda, c'est à dire Ados en verlant MDR LOL XD comme dirait les fans, est la série qui passe quand tu descends bouffer un pain au chocolat et que ta soeur à laissé la télé allumée avant de partir voir son copain. Tombant nez à nez occasionnellement avec cette vacuité audiovisuelle, j’essaie de me laisser tenté en me disant que finalement - Je n'ai que 21 ans ! je suis encore un grand ado, peut être que au fond, cette série a quelque chose qui m'échappe et qui mérite que je m'y intéresse. Le résultat est malheureusement sans appel, cette série est navrante de débilité et d'ennuie. Mon avis aurait été le même a 15 voir 12 ans. Kev Adams, d'ordinaire tête à claque et fanfaron, est ici d'une suffisance et d'un orgueil sans limite, persuadé d'être brillant alors qu'il n'a aucun talent et n'est qu'un produit de consommation que les chaines Coca Cola essaient de nous vendre tout en ayant conscience eux même qu'ils produisent de la merde pour décérébrer les masses. Sodas qui aurait mieux convenu d'être nommé "la vie selon Kev Adams" nous montre une vie lambda d'adolescent pourtant très éloigné de celle que vit nos contemporains. Si les acteurs avaient 12 ans, on aurait pu être charmé par leur cabotinage et leur inexpérience amoureuse mais là, cela frôle le ridicule. Qui peut croire que ses gens d'une 15 ène d'années soient aussi cons et cuculs ? Si a 15 ans les mecs sont stressés à l'idée de seulement embrassé une nana soit ils sont vraiment moche soit désolé mais ils n'ont pas 15 ans. La série pose des questions existentielles que même Titeuf ne se pose plus, du genre " mon premier poil de bite" et les dialogues sont moues, sans aucune once d'humour ni même un soupçon de second degré ou d'ironie.
    Les personnages n'ont aucunes personnalités et leur seul tracas semble être de " comment emballé une fille ?" mais à 15 ans, heureusement que l'on a d'autres pensé qui nous turlupinent.
    Le problème est que la série se veut "gentillette" mais dans ce cas là on fait une série à la Joséphine Ange Gardien et pas une série qui veut être un portrait sociologique des adolescents de 15 ans alors qu'elle omet totalement des thèmes comme la crise d’adolescence, les relations houleuses avec la famille, le manque de confiance en soit, le regard des autres, la sexualité, les soirées, les joints et les gueules de bois, l'engagement politique ou encore les désillusions et la peur de l'avenir .
    Je comprend maintenant pourquoi cette série a été relégué sur W9 ( chaîne qui survit péniblement par l'attraction que provoque encore chez certaines personnes une 208 ème diffusion de la saison 3 des Simpsons ) et pourquoi cette série qui avait fait parlé d'elle avant même sa diffusion est aujourd'hui diffusé dans une indifférence presque totale.
    On ne peut être que désolé pour ses "acteurs" qui jouent des ados attardés de 15 ans alors qu'ils en ont eux même 25 et qui sont sans doute navrés de jouer dans pareil daube ou leur talent ne pourra jamais être apprécié. On peut être également désolé pour Kev Adams qui doit sentir que le vent tourne et qu'il sera bientôt obligé pour sortir de l'oublie de participer à la ferme célébrité 4 ou autres merdes du genre. Et surtout être désolé d'appartenir à la même espèce que les personnes qui osent trouver cette série drôle et qui correspondent a l'age que prétendent avoir les protagonistes.
    En gros, avoir plus de 13 ans et aimer Sodas c'est avoir rater sa vie.
    Publiée le 21 mai 2013
    Une série sans intérêt qui repose uniquement sur Kev Adams, lui même reposant uniquement sur un soutien unanime de la part de tous les médias qui veulent en faire la nouvelle grande star de l'humour. Bref une série courte, composé de lieux communs sur les ados et de répliques/gags réchauffées. Une série à mettre dans le même sac que "nos chers voisins" et qui fait regretter "kaamelott" ou "camera café".
    Publiée le 8 septembre 2013
    Si vous avez pu supporter "l'humour", en fait insolence irrespectueuse, voir xénophobe, vis à vis des seniors, de Kev Adams lors de ses spectacles : en s'adressant à des personnes âgées : -" Toi l'année prochaine , tu seras peut être plus là !"

Vous pourrez peut être apprécier cette série dénué de tout humour véritable, plaidoyer pour la décérébration de toute la nouvelle génération.

A boycotter : comme disais Coluche, qui lui était un vrai Maître de l'humour : "il suffirait de ne pas l'acheter pour que ça ne se vende pas !"
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 19 janvier 2013
    Aucun intérêt a regarder cette série,ennuyant,et aucun humour,les acteurs ne sont pas crédible du tout,a déconseiller!!