Soda
    Votre avis sur Soda ?

flex H.
    flex H.

Publiée le 1 janvier 2013
    Une série comique du niveau de celle française actuelle ridicule comme son principale protagoniste.
    Publiée le 6 mai 2013
    J'ai tenté plusieurs fois de regarder cette série, résultat : c'est l'émission la plus nulle de tous les temps.
    Elle est basé sur un humour de collégiens pré pubères qui est si dénué de subtilités qu'elle n'arrive même pas à nous arracher un seul rictus. Au final mes traits finissent déformés par la pitié... A ne pas regarder!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 24 novembre 2013
    C'est une bonne série française , il faut être immature pour aimer cette série sur les adolescents immatures , puceaux , des parents chiants qui veulent tout à prix qu'ils devinent des adultes. Kev 'Adams joue très bien son rôle d'adolescent immature et puceau amoureux de Jenna depuis la sixième malgré que cette fille le rejette et elle est plutôt amoureuse de Matthieu , le beau gosse du lycée .
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 2 septembre 2013
    C'est sympathique quoique redondant par moment,la distribution l'est également dans cette série pas désagréable à regarder.
    Bistourn
    Bistourn

Publiée le 23 février 2013
    Il y a trop peu d'épisodes drôles, la plupart du temps c'est vraiment lourd et convenu... Par contre William Lebghil relève effectivement le niveau et Kev me fait aussi sourire dans sa façon d'amener les choses, mais ça s'arrête là... Je pense que la série part sur de bonnes intentions, mais l'équipe du staff doit être composée de vieux types très académiques et procéduraux qui collent vraiment trop aux clichés des comédies françaises et séries courtes du moment; quand on compare ça à ce qui se fait en Angleterre, on a juste envie de se cacher, vraiment navrant...
    Publiée le 18 juillet 2011
    Serie géniale avec un Kev Adams super cool et des gags vraiment sympas !!!
    Publiée le 10 décembre 2013
    Je dirais qu'une chose..
    KEV ADAMS ou "comédien" vraiment nul, aucun humour, aucun talent. Connu grâce au piston, quand arrêtera-t-il de faire de la télé? Quel supplice!
    Adrien R
    Adrien R

Publiée le 1 septembre 2012
    Fade ,sans intérêt ,L'humour est lourd.Aucune critique nécessaire.
    Publiée le 28 mai 2012
    Vraiment drôle. Court mais sympa surtout pour les ados (comme moi) qui se reconnaissent avec l'excellent Kev Adams.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 1 septembre 2014
    Soda est une série hilarante que j'apprécie beaucoup et dont les acteurs sont tous impeccables. Les gags me font toujours rire, les personnages sont vraiment très drôles en particulier Adam brillamment interprété par Kev Adams et Slimane superbement joué par William Lebghil, mais les autres personnages aussi très drôles.
    Je deviens accro, je regarde Soda chaque week-end et je ne m'en lasse jamais. J'adore cette série.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 19 décembre 2013
    Série très marrante qui apporte un peu de fraîcheur et de jeunesse. Kev Adams trouve parfaitement sa place et régale.
    tisma
    tisma

Publiée le 2 novembre 2016
    Des vannes jeunes et branché avec des personnages excentriques nous donne cette serie plutot bien reussi
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 23 octobre 2014
    Les acteurs super énervants, les stéréotypes, les répliques avec du franglais dégueu, l'humour, Kev Adams qui est encore dans un rôle d'ado alors qu'il a 23 ans.. Non franchement il n'y a rien à garder dans cette série...
    Publiée le 24 novembre 2012
    Une bonne petite surprise ce petit programme court. J'avais peur que la série soit accaparée par le personnage principal mais en fait tout le monde a sa place. Les personnages sont attachants! Bref une bonne série sympa qui a bien la connerie!
    Publiée le 27 mai 2014
    Vraiment drôle , après je ne met que 3 étoiles car je me suis lasser , un slim vraiment super drôle mais un peu toujours la même chose .