Soda
    Votre avis sur Soda ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 18 juillet 2013
    Ambiance très Teen (en même temps Soda, ados) mais c'est plutot sympa avec un humour assez correct.
    J'aime bien. Maintenant il est clair que c'est soit on aime, soit on aime pas du tout. Il y aura pas vraiment de juste mileu.
    Publiée le 30 octobre 2013
    mdr ce kev adams découvert à on ne demande qu'à en rire, jeune drôle et naturel...ou presque vive le soda :)
    Publiée le 23 juillet 2013
    Une des seules série comiques que j'apprécis, apprès, je comprends que les adultes n'accrochent pas tellement vu que c'est pour les ados comme le dis le titre. Ensemble des acteurs bien avec des scènes comiques plus ou moins. Je préfère même cette série a Scènes de Ménage !
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 9 novembre 2012
    Mais voyons, c'est génial avec le trailer de la saison 2 avec les voix des simpsons ! Avec Slim', un bon comique, Ludo, l'intello (rime mais sans faire exprès) Adam et les autre sont...trop bien !
    kev adams
    kev adams

Publiée le 26 octobre 2013
    juste trop bien !!! vivement la saison 3 de soda franchement je rigole
    Publiée le 1 janvier 2013
    Soda ou Ados en verlan . Bon alors une série qui se regarde les yeux fermés . Sans intérêts particuliers , des personnages aussi bêtes l'un que l'autre , Adam (Kev Adams) est navrant dans cette série moi qui aimait bien quelques-uns de ses sketchs bah là il me fais pas rire . Je donne 1/5 car ça te fais quand même passer un bon moment quand tu t'ennuies le dimanche par exemple ^^ .
    Publiée le 28 janvier 2014
    Nul, à fuir !!! Aucun intérêts, les gags ne sont pas drôle, le jeu des comédiens pas mieux !
    Publiée le 27 avril 2014
    Je ne comprendrais jamais le succès de cette série et ce n'est pas faute d'avoir regardé, j'ai passé une heure ou deux devant et pas à un seul instant je n'ai ris. J'avoue avoir légèrement souris deux ou trois fois, mais c'est vite retombé. Le problème ? Des "gags" peu travaillés et archis prévisibles. Kev Adams n'est vraiment pas brillant et ne mérite pas sa popularité.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 5 octobre 2013
    Une série pas mal du tout que je regarde quand j'ai que sa a faire car elle est très drôle et divertissante.
    Publiée le 4 mai 2012
    Je ne croyais pas que la France pourrait produire pire série que Plus Belle La Vie.

Et puis, j'ai vu un épisode de Soda (et 3 de plus histoire d'être sûr que je n'ai pas été pris d'hallucinations à la vision du 1er, puis du 2ème, puis du 3ème).

Sincèrement, je n'ai jamais vu plus mauvais comme série. Les épisodes ne durent que 3 minutes chacun, et pourtant, on se fait chier comme pas possible, les "acteurs" sont juste merdiques, le générique est atroce, la "musique" qui l'accompagne est tellement insupportable qu’elle ferait passer à côté d’elle la pire chanson de Justin Bieber pour un chef d’œuvre, quand tu comprends la signification du titre de la série, tu te dit tu vas avoir devant toi une œuvre d’une puissance rare, et le comble est sans doute que pour une série qui se veut comique, elle ne parvient jamais à atteindre son but ne serait-ce qu’une nano-seconde : nous faire rire. En fait, elle n’arrive même pas à nous faire esquisser un semblant de début de rictus avec ses blagues (vues, revues et re-re-re-revues, et clichés à l’extrême, il y avait’ il besoin de le préciser ?) d’un niveau rarement atteint dans la nullité. Du coup, on peut se dire qu’au moins, si l’équipe de la série n’arrive pas à nous faire rire, le tout arrivera à être drôle dans sa médiocrité, domaine où l’on comprend en moins de 5 secondes qu’elle excelle particulièrement dedans. Mais en réalité, la série ne daigne même pas nous offrir ce peu de plaisir, elle n’est tout bonnement pas drôle un seul instant, même dans sa nullité.

Le clou du spectacle est certainement qu’elle prétend représenter fidèlement ce que sont les ados de nos jours (tout en se "destinant" apparemment à ces derniers). Hors, au-delà d’une énième représentation clichée à l’extrême de ces derniers, la série en réalise un portrait aussi peu fidèle et dégoulinant de toute part d’une profonde et absolue débilité, que ça en devient un véritable déluge d’insultes envers ces derniers. De toute manière, la série prouve elle-même toute la fausseté du portrait qu’elle dresse, tant la moindre situation les impliquant ne sonne jamais juste.

Bref, cette série dépasse pour le moment tout ce que j’ai pu voir en termes de médiocrité dans les séries TV, et je ne la conseillerais à absolument personne, pas même à mon pire ennemi. Pour tout dire, je préfèrerais me farcir une journée entière de Feux de L’Amour ou de Plus Belle la Vie plutôt que de revoir un seul des épisodes de 3 minutes de cet immondice. Et c’est dans des cas comme cela que je trouve qu’il est dommage qu’Allociné ait laissé tomber le 0 étoile pur et dur (même si je suis cependant pour la 5ème étoile, qui permet selon moi de mieux distinguer le niveau des films entre eux), car là, désolé, mais ça ne mérite même pas une demi-étoile.

Je ne comprends juste pas comment il est possible que cette série soit renouvelée pour une seconde saison, et que des séries de ce niveau le soit, quand des chefs d’œuvres de la télévision se font annuler comme Twin Peaks (certes, cet exemple date, et Soda n’a rien avoir là-dedans, mais ça reste tout de même enrageant). Pire encore, je ne comprends pas comment on peut sortir ça en dvd alors que pleins d’anciennes série beaucoup plus méritantes ne sont toujours pas sorties dans leur intégralité (et certaines d’entre elles, à titre définitif). Les producteurs n’ont vraiment plus d’yeux que pour l’audience et l’argent, sans jamais se soucier de la qualité de ce qu’ils produisent.

Ce qui fait qu’en note de série, il ne me reste plus qu’à mettre celle des 4 épisodes que j’ai vus, ce qui donne de très très loin LA pire moyenne que je n’ai jamais mise pour une série TV. Cette série est une honte, Franchement, fuyez-là, il n’y a rien, mais absolument rien à sauver dedans.

Ma Note : 0,5/20
    Publiée le 12 février 2012
    Oh la la mais que c'est mauvais!! Meme Vous les femmes était mieux joué et plus drole! Sketches tous plus nuls les uns que les autres, acteurs vraiment mais vraiment mauvais, humour lourd... Bref série pitoyable, remettez nous Scenes de ménages, ça avait au moins le mérite de nous faire passer un bon moment!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 18 août 2011
    Je n’ai pas du tout aimé cette nouvelle série française. La mise en scène reste discrète et le concept aurait pu être intéressant, mais c’est un échec pour moi. Les acteurs sont loin d’être toujours convaincants et à commencer par le premier rôle. L’humour devient très vite lourd et on fini par s’ennuyer. Bref, je ne vais pas continuer…
    Publiée le 10 décembre 2012
    Humour nul, scénario nul, acteur Kev Adams un débile né. Mais en fait, il y a aucun niveau. Je respecte les gens qui ont un humour plus ou moins light, mais là quand même si les gens trouvent ca drôle c'est inquiétant. Vive scène de ménage.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 août 2011
    Excessif et ridicule, voilà les meilleurs qualificatifs pour cette série qui aurait pu bien mieux faire.
    Les blagues sont parfois très anciennes et ne sont plus drôles.
    Le personnage de Soda, en lui même, relativement bien interprété est dépassé et ridiculise les jeunes. Aucun intérêt.
    Armand
    Armand

Publiée le 14 décembre 2011
    j'ai horreur de cette série et en particulier de l'acteur principal mais j'ai quand même mis 1 étoile car 1 fois tous les 36 j'arrive à rigoler.