Soda
    3915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soda ?

Publiée le 6 juillet 2011
    J'étais fan de Kev Adam's a ses débuts mais lors de ses 2 derniers passages dans "On n'demande qu'à en rire", son humour est devenu vraiment bas ... Je me disais déjà que cette série allait être raté et quand j'ai vu les 3 épisodes en avant-première (il me semble qu'il sont encore visible sur le site de M6 dans la catégorie BONUS) je me suis rendu compte que j'avais raison. Vivement le retour de scène de ménage le soir parce que maintenant il n'y a plus rien à la télé...
    Enfin en attendant la fin de cette série je ressors mon coffret FRIENDS (saison 1 à 10) car ça, c'est une série drôle !
    bestfluffy62-
    bestfluffy62-

Publiée le 17 juillet 2011
    Je croyais qu'il ne pouvait pas y avoir pire que Plus belle la vie, et bien cette série est une sérieuse concurrente. C'est juste pitoyable, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle, et l'acteur principal est insupportable tant au niveau de son jeu que de sa tête. En bref, à bannir au plus vite!
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 11 mai 2012
    Piètre jeu d'acteur et quasiment aucune réplique comique : alors que penser si ce n'est que ça fera plaisir aux ados surement...
    Publiée le 18 juillet 2011
    sére très décevante on ne rit a aucun moment tout est surjoué.
    Publiée le 28 août 2013
    Que dire ? Cette série n'est ni très marrante, ni très innovante. On a l'impression que son seul but est de voir Kev Adams mettre en scène son alter-égo avec autodérision pour "prouver qu'il est drôle". Eh bien ça n'est pas réussi !
    tomarseille83
    tomarseille83

Publiée le 13 juillet 2011
    J'adore Kev Adams, j'adore son style, j'adore ces vannes... Mais cette série est vraiment mauvaise : pas de vannes et c'est surjoué
    Publiée le 15 juin 2012
    Dur dur de critiquer ça sans troller, cette "chose" pourrait à elle seule justifier le téléchargement illégal de séries étrangères en "vost".
    Des clichés comme si il en pleuvait, des blagues qui font un plat,
    Soda profite du trou noir d'inculture dans lequel disparaissent tous les gamins élevés par la télévision.
    @magalie30: B1n dakore avc twa sistah
    Publiée le 24 mai 2012
    cette série est nul voir même carrément raté... L'humour est lourd et les gags déjà vu. Pourtant je n'ai que 18ans, je devrais donc me sentir viser par ce genre de série et pourtant celle-ci tombe dans le ridicule. Kev Adams fait plus jeune de 15ans dans cette série, il est immature. Rien a voir avec ses sketchs même si ceux-ci perdent vraiment de leur qualité qui je pense passe par l’ego sûr-dimensionné de KEv... Bref ne perdez pas votre temps avec cette série.
    hpjvswzm5
    hpjvswzm5

Publiée le 13 septembre 2012
    Un truc d'une fadeur inouïe. Kev Adams qui se prend pour un grand humoriste alors que c'est un abruti qui surjoue à mort, c'est assez navrant. Adam est cool, il balance des vannes en anglais, drague les filles, c'est un mec cool quoi. Eh ben nan, c'est un blaireau. Tout comme ses blaireaux de copains. En plus c'est pas comme si même les producteurs de ce truc savaient qu'ils faisaient de la merde, non non, les épisodes durent moins de 3 minutes découpés en 3 gags de merde. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Bref, de la merde pour heu... Personne. Je suis pas sûr que les ados apprécient (je sais de quoi je parle, je suis un ado).
    Publiée le 23 août 2011
    J'adore cette série!!!
    Vraiment génial!!!
    Kev Adams joue très bien, ainsi que jena, ses parents, surtout ses amis!!! Vraiment top !!!
    Publiée le 4 mai 2013
    Ce genre de série qui nous correspond parfaitement. Nous les adolescents, on se retrouve tous un peu dedans. Je comprend que les adultes ne s'y accrochent pas (à part à la place des parents). Avec ses deux meilleurs copains, aussi hilarants que kev. Le casting est vraiment bon. C'est tout simplement un pur bonheur à regarder, on ne peut pas s'ennuyer. L'humour décalé et les mimiques des acteurs sont tout simplement magiques. On peut voir à travers l'esprit de "Titeuf" cette BD où l'histoire est similaire. Je ne comprend pas que la série soit diffusée dans d'autres pays, car nous nous sentons aussi concernés comme étant français. Elle représente vraiment le comportement des ados français de nos jours. Je suis heureuse que cette série soit aujourd'hui un succès, car elle le mérite vraiment. Une joie de la regarder chaque week-end. J'ai hâte pour la saison 3, elle va être encore meilleure je pense.
    Publiée le 14 avril 2013
    Une série que j'adore, que beaucoup ont critiquée au départ mais qui finalement a tenu le coup puisque nous en sommes déjà à la 3e saison ! Bravo Kev Adams.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Bonne série française, fraiche et pétillante. Kev Adams est vraiment en acteur hilarant et ses camarades de jeu ne sont pas en reste eux non plus. Je vous conseille vivement cette série si vous avez besoin d'une bonne crise de rire.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Je trouve ça bien joué et sa me fait bien rire, les acteurs sont crédibles et l'ont ne s'en lasse pas.
    Adripois
    Adripois

Publiée le 29 décembre 2012
    Vraiment je trouve ça honteux d'avoir créé une série d'une nullité sans pareille, les jeux d'acteurs sont vraiment minables!!!!!!!!!!! Celle qui joue la mère est parfaitement nulle (c'est rare que je dise ça mais là c'était vraiment nécessaire!!!)Le seul qui à un jeu potable, c'est celui qui joue Ludo et encore il est limite.
    Chacun son humour mais là à côté, les acteurs de scènes de ménage méritent chacun le césar du meilleur acteur ou actrice grâce à des situation un peu plus crédible et où la majorité des personnages n'ont pas une huitre à la place du cerveau, de plus leur dialogues font mouche à coté de SODA. Et pourtant Scènes de ménage n'est pas le plus grand divertissement que la télé nous propose de nos jours