Soda
    3915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soda ?

Publiée le 1 mars 2013
    cette série a été créée avec un adolescent Kev'adams c'était presque sur que sa allait fonctionner. Moi je suis fan de Kev'Adams et de Syrielle Mejias. Cette série est faite pour toute la famille sa nous fait tous rire!
    La famille Fontella est un peu magique il se passe des tas de choses donc continuer comme ça et Kev'Adams est mon idole en or puis Syrielle Mejias je t'adore!!!

bisous
    Publiée le 28 août 2013
    J'ai mis deux étoiles, parce qu'il y a Kev Adams, et je trouve franchement qu'il joue pas mal, mais il faut prendre aussi en compte le faite que son personnage, c'est lui. Bref. Cette série, que beaucoup aime, est horrible. On se demande pourquoi on a fait une série remplis de cliché merdique connu dans le monde entier. Autant zapper et regarder de la télé réalité, au moins le temps aura l'air de passer plus vite! Bon, n'exagérons rien, il y a quelques épisodes, qui sont pas mal, tellement débile qu'on en rigole. L'idée du début était déjà limite, montrer la vie d'un ado complètement débile, mais en plus, quand on voit que le scénariste n'a strictement rien à raconter, la on désespère. Je vois sur l'affiche saison 2... Je ne sais pas ou cette chaine est allée chercher l'argent pour la produire, mais ce n'est certainement pas face à la réussite du réalisateur.
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 22 juillet 2011
    Soda c tro d la bale. Tro bien come céri. J'aim tro tro tro bien Kev Adams tro BO délire tro je rigol ken je woi set céri avec des bon acteures et de musiq supere!LOL mdr!
    Publiée le 29 août 2011
    Affligeant... Un humour aux ras des paquerettes, un jeu d'acteur digne de la maternelle, un "franglais" et des postures caricaturales, tout ça servi par un népotisme culturo-mondain des plus dégoutants. Comment faire de la sociologie? Regardez Soda et surtout comprenez le ou comment faire de l'argent sur du volontairement mauvais.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Nullisime , dialogues affligeants a réservés aux demeurés et aux fans de l'humour a chier style eric et ramsy etc ... pour les autres préférez caméra café ou kaamelot :)
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 15 juillet 2011
    Deja que j'aime pas trop Kev Adams c'est pas ce truc qui va le faire remonter dans mon estime, cette série pue le piston, autrement JAMAIS il n'aurait pu arriver jusqu'a la car Adams ne fait pas rire, quant a la série, c'est super cliché, mal écrit, ils veulent toucher toutes les générations mais c'est trop lourd, la feignantise se sent a tous les niveaux, au niveau de l'ecriture, du jeu d'acteur, de la mise en scene, bref de tout, je n'arrive meme pas a trouver de points positifs ah si ce n'est pas désagréable mais ce n'est pas agréable non plus en fait c'est juste sans interet, a eviter !
    Publiée le 30 avril 2013
    J'aime beaucoup cette série mais uniquement à faible dose parce que leur humour est quelque fois super lourd...
    Publiée le 25 mai 2012
    Juste pas drôle , on a même pitié d'eux . Rien a voir a côté de Very Bad Blagues , Scènes de ménage et Bref !
    Publiée le 15 juillet 2011
    Tout simplement PA-THE-TI-QUE !! Le thème est bien trouvé, bien que ça soit du déja-vu, mais les personnages sont mauvais et le scénario est archi vide dans tous les épisodes, c'est-à-dire que ce n'est même pas drôle! Je veux qu'M6 repasse "Un gars une fille" ou "Scènes de ménages" qui sont des séries mieux faites que "Soda". Bref, c'est "THE" série à éviter absolument!
    Publiée le 22 septembre 2013
    Rien a dire soda est vraiment bien , un humour au top quand on regarde on ne s'ennuie pas une seconde ! :)
    Publiée le 31 juillet 2011
    La première semaine de diffusion était sympathique, mais cette série s'épuise facilement. Il y a beaucoup de répétition dans les gags, et même parfois (souvent) il n'y a pas de gags. Voir Kev Adams se vanter devant sa glace est sympa une fois, deux fois, mais au bout d'un moment sa devient chiant. Il y a que le personnage de Slimane qui me fait sourire. Je suis moi-même un ado, et le fait de balancer les clichés toutes les deux secondes, ça m'énerve réellement. Surtout que le pire, c'est que tout ces cliches, il l'explique, ce qui est encore pire, et sa rend la série encore plus débile. Je pense qu'une série sur les ados, avec moins de clichés, et un esprit Camera Cafe ou Kaamelott aurait été mieux. Dommage ! Je crois que je suis vraiment gentil avec 2,5/5.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Soda est la meilleure série de W9 c'est drôle, rechercher, et très bien jouer par tous les acteurs. Ça nous donne un chef-d'oeuvre.
    Publiée le 9 décembre 2012
    C'est super cette serie avec adams fontena qui et amoureu de Jenna (la fille la plus canon du lycées) et c'est pote Ludo et Slim (Ludovic et Slimane) et sa famille sa mere babeth et son pere michel et sa soeur diabolique Eve (surnomer Chuky) je vous conseille d'acheter la saison 2 de soda et meme la saison 1 sur car il a Kev' Adams la plus jeune humouriste de France qui en se moment en tournée avec sont spectacle "test voila voila" dans toute la france et en 2013 il s'auras au Bataclan et aussi toujours en vente le dvd de sont premier spectacle "The Young Man Show" j'ai l'inpression de faire de la publiciter mes soda ses du top et aussi du lundi au vendredi soir sur W9 20h35 et aussi samedi et dimanche 17h50 aussi sur W9 sinon comme direr Kev' Adams "Yes We Kev' !!!!" Voila Voila
    Louise-Anne Pillot Une gaga de Kev' Adams
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 18 juillet 2011
    Je dois avouer qu'en voyant la bande annonce, je me suis dis que vraiment on allait à assister à un vrai carnage, dans le mauvais sens bien sur. Finalement, je trouve "Soda" plutôt marrant. On arrive parfois à se reconnaître et il faut avant tout se dire que c'est une mini série "sans prise de tête", rien de plus. On a vu mieux mais on a également vu pire. Le personnage principal est tellement débile qu'il en est drôle. Cependant, les autres acteurs ne sont pas au top. 11/20.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 16 octobre 2011
    Soda (Ados) , est une superbe série comique avec Kev Adams le plus drôle et les autre personnages attachants avec leurs propre style .