Soda
    Votre avis sur Soda ?

Cauz
    Cauz

Publiée le 21 juillet 2011
    On ne peut pas mettre moins de 0,5 ? Dommage.
    Une vrai et belle daube, c'est long, rébarbatif, celui qui joue l'ado n'en est pas un ... Tellement de chose à dire !
    angel9422
    angel9422

Publiée le 22 juillet 2011
    Je trouve cette série sympa et bien meilleure que plus belle la vie ( je viens de voir certains commentaires) Arrêter de dire "Oh c'était mieux scènes de ménage, kaamelot ...." C'est pas ça qui va va faire revenir ces séries et je pense que SODA et SDM vont alterner, je m'explique je pense qu'ils vont passer 6 mois de soda par exemple puis 6 mois de SDM donc pas de panique ! Arrêter de critiquer cette série avant de l'avoir regarder et prenez le temps de regarder cette série sans penser aux anciennes séries qui passaient sur M6 ! En ce qui concernent l'humour de la série, je sais qu'il ne plait pas a tout le monde ... Mais bon je pense que les problèmes évoqués dans cette série concernent beaucoup d'adolescents, bien sur certaines choses sont amplifiées pour faire rire ... Quel adolescent ne se sent pas concerné par les problèmes suivants : Acné, Gars, filles , disputes avec les parents, son frère, sa soeur , révisions ...? Selon moi cette série aborde ses sujets avec humour et est bien sur a prendre au second degré !
    Publiée le 28 janvier 2017
    La serie a un super sens de lhumour a mon gout et aux gouts de beaucoup de gens. Les adultes qui disent que c nul bah je leur dis "soda , c pour les ADOS !" Les personnages sont bons et très attachants en particulier Slim quon ne peut pas ne pas apprecier ! Ce personnage est juste phenomenale et exceptionnel. Jaime beaucoup Adam aussi avec son anglais a deux balles mais c'est surtout Slimane qui fait la grande force de cette serie devenue culte ( qu'on le veuille ou non) aupres des ADOS ! Les francais sont certes nuls pour faire de bons films mais en comedie de scenettes ils sont tres bon. Bref, a regarder pour passer de bons moments !
    Encelade
    Encelade

Publiée le 31 juillet 2011
    Les situations censées être comiques sont tellement peu recherchées et si souvent lourdes que...je n'ai pas tenu jusqu'à la moitié du premier épisode.
    En plus ça s'enchaîne n'importe comment, sans fil directeur, donc à éviter.
    alexandrep
    alexandrep

Publiée le 13 juillet 2011
    Série Génial ! J'adore ! Les acteurs sont au top ! De bonnes blagues entre les adolescents et les parents. Ex-cel-lent !!
    Publiée le 13 juillet 2011
    Mais qu'elle série nullissime vive le piston.
    Blague nul, jeux d'acteur pourris comment peut t'on payer des acteurs pour jouer aussi mal !
    Publiée le 29 juillet 2012
    Étonnant de voir que des séries bourrées de caricatures ratées et sur-exagérées comme celle-ci soient autant diffusées à la télévision. En France, ça devient une habitude. Dans le cas présent, il n'y a absolument rien à retenir de bon. Rien. Les adolescents passent pour des demeurés et le concept de famille est limite insulté le tout sous l'orchestration d'un humour cliché et de nombreuses vannes "carambar" merdiques que Kev Adams arbore avec fierté. Difficile de s’autoproclamer humoriste ou comédien lorsqu'il n'y a aucun talent derrière... Le reste de la distribution ne vaut d'ailleurs pas mieux. L'exagération, le ridicule et la pauvreté scénaristique sont les maîtres mots de ce navet de la télévision. Bref, c'est une daube.
    Publiée le 4 juin 2012
    Je ne comprends pas le "succès" de cette série, je suis pourtant bon public et normalement le style d'humour dont se réclame cette série devrait me toucher...

Sauf que les rares fois où je regarde je n'ai même pas un petit sourire, ou peut être c'est arrivé une fois et encore je n'en suis pas sûr. Ce qui est certains c'est que jamais je n'ai été mort de rire devant Soda.

Dommage que je ne puisse pas mettre 0...
    Publiée le 30 janvier 2014
    Série lamentable ! Pire que "Poubelle la vie", il fallait oser.
    Ici rien n'est à sauver, que ce soient l'acteur principal tête à claques, les scenarii, l'humour (inexistant), les dialogues, la finesse... rien n'y est ou tout est mauvais. Ajoutée à cela une dose de vulgarité.
    Les ados ne sont pas systématiquement ce que cette série prétend refléter : des dégénérés irrespectueux qui s'expriment incapables de s'exprimer autrement qu'en fran-glais ou dans un français plus qu'approximatif.
    En un mot pathétique. Série à arrêter au plus vite.
    Publiée le 9 décembre 2012
    zero etoiles , évidemment ! je l ai vue 10 minutes en me forçant pour me faire une opinion ; j' ai remarqué que m6 la passe immédiatement après les Simpson sans coupure pub ! Ca m ' a intrigué sur le moment ; m6 rater une occasion de fourguer de la pub ( ramolissant extrême parfois subliminal du cerveau ) ?? Et oui m6 sait parfaitement qu ' un spectateur ramoli ne se rends même pas compte qu il est en train de regarder soda depuis 10 minutes...Zavez vu la technique? C est donc qu ils savent que cette série est une daube puante...
    Publiée le 2 septembre 2011
    Franchement, j'avais du respect pour Kev Adams avant cette série. PITOYABLE, acteurs sans talents sans doute recrutés à la va-vite, Kev Adams insupportable surtout lors de ses mélanges français-anglais, un générique qui tape sur les nerfs, et des blagues... Quelles blagues ?! Le pauvre humoriste était surement pas assez mur pour s'aventurer dans le monde du sitcom.
    Publiée le 11 juin 2013
    Bonne série, Kev Adams possède un sens de l'humour assez développé malgré le fait que la série comme l'indique le générique soit principalement dédié aux ados.
    Publiée le 9 août 2011
    Premier épisode, pas mal. Mais après ça, grosse dégradation ! Un humour façon lycéens idiots, qui ne cible que cette audience je présume. Vraiment pas terrible, rien de bien marrant: ils essayent de faire rire sur des situations en forçant (exemple: "oh j'ai un bouton") ce qui au final donne plutot envie de l'euthanasier, et on rigole meme pu, par pitié.
    Publiée le 5 août 2011
    J'ai pas tout vu et je regarderai pas tout c'est tout simplement excessif. Les situations sont censés êtres comique mais c'est de l'absurde la série compte trop sur Kev Adams (qui est bon comique) et ne recherche pas assez en profondeur pour se développer dans le bon sens. Le registre ados blazés c'est marrant 2 minutes mais pas tout une saison.
    Publiée le 7 septembre 2015
    J adore soda j espère que il y aura une saison 4 et Adam slim et ludo sont drôle dans la série 😊👍👌