Soda
    Votre avis sur Soda ?

Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 6 juillet 2012
    challenge réussi pour cette petite série marrante, Kev adams tient bien les ficelles de ce succès!
    Publiée le 31 juillet 2013
    trop cool! tous les soirs avec eux c'est chaud the nignt!je n'est jamais vu une série aussi drôle et bien pensée! bravo!
    Publiée le 26 février 2014
    Acteur formidable. Wiliam et kev ont déjà un grand avenir!!!
    Publiée le 18 juillet 2011
    Des sketchs vus et revus, un acteur principal lourd, des blagues pas drôles du tout, mais comment peut-on aimer ce "truc" ?
    Il est loin le temps où M6 diffusait des bonnes séries telles que "Kaamelott", "Caméra Café" ou encore pourquoi pas "Scènes de ménages".... :(
    Publiée le 24 janvier 2014
    Saison 1, 2 et 3 en mode 3G Géniale, Grandiose et Gargantuesque ! Hâte pour la 4 :)
    Michael M
    Michael M

Publiée le 12 juillet 2011
    Kev Adams en fait des tonnes et c'est vite lourdingue tant c'est caricatural...
    Publiée le 26 janvier 2014
    j'adooooooooore soda exprime des probléme d'ados comme d'adulte en gardant le coté humoristique et en ne tombant pas dans le documentaire
    Florent Fauqueux
    Florent Fauqueux

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2011
    Elle se finit quand cette série sur M6? car c'est vraiment trop nul il y a aucun humour rien a voir avec scène de ménage qui est vraiment très drôle. soda sa mérite vraiment pas 0.5 vivement que sa se termine sur m6
    Publiée le 12 juillet 2011
    1 a jessejacob1,nul a chier!Les acteurs sont mauvais,meme le générique ne tient pas la route --'...
    yayo
    yayo

Publiée le 5 juillet 2011
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes et c'est décevant. Pourtant j'aime assez Kev Adams sur scène mais là....Non!
    Publiée le 15 juillet 2011
    Ca vole pas haut, c'est lourd. Ca se voit que ca été écrit par un gamin de 17ans.
    Publiée le 14 juillet 2011
    Au début, je me suis dit que ça allait être vraiment bien. J'adore Kev Adams, & une série avec lui, ça ne pouvait que démonter. Mais en fait, c'est tellement basique, les vannes (quand il y en a) ne sont pas super drôles, & s'épuisent facilement. Les clichés sont trop mis en avant (le mec qui joue à sa console, conflit frère/soeur, etc ..) que ça en devient du vu, revu, & re-revu au fil des épisodes. & puis, je trouve que les situations sont trop basiques, c'est des trucs qui pourraient nous arriver ou nous sont déjà arrivés, j'veux dire, je vais avoir dix-huit ans, et oui je me suis déjà "battue" pour la télécommande, oui j'ai déjà chanté dans ma salle de bains devant mon miroir, qui ne l'a pas fait ? & étant donné que ces situations sont devenues "normales", on ne peut pas en rire. Je suis super déçue de Kev Adams sur ce coup-là.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Juste une catastrophe ! Déjà la bande annonce me saoulait avec son "oh surpise, what's uuuuuppp" mais en regardant les premiers épisodes hier soir je me suis juste mortellement ennuyé ! c'est pas drôle, c'est mal joué et ça ne cible qu'un seul public "les ados dégénérés" ! Et c'est quoi cette façon de parler moitié anglais, moitié français ???
    Au moins dans scène de ménages on se reconnaissait là c'est juste le néant !
    Publiée le 5 juillet 2013
    Série pour les pré-ados un peu bêbêtes. Les blagues sont soit douteuses, soit pas originales, soit gamines. C'est stéréotypé au possible et en tant qu'adolescente de 17 ans j'ai assez honte. Je ne veux pas que les adultes se basent sur Soda pour nous comprendre. J'ai tout de même mis 2.5 car, à mon grand désarroi, j'ai quand même ris quelques fois.
    Publiée le 6 juillet 2011
    Non mais quelle série ! C'est bien joué, drôle, attachant, beaucoup mieux que Kaamelott ou scène de ménages ! Non, j'déconne, c'est nul a chier.