Soda
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soda ?

Publiée le 22 janvier 2015
    Parmi les hasards de mes enregistrements, j'ai pu voir l'épisode "Un trop long week-end" qui ne présente d'intérêt que pour les acteurs jouant les parents et grands parents : en effet, entre autres Guy Lecluyse révélé dans les ch'tis, y réapparaît sans accent du nord. Kev Adams est aussi convaincant qu'une huître dans un bocal à poissons rouges (et encore, une huître non triploïde) mais ses deux acolytes ne font guère mieux. La scène de l'agent immobilier qui fait visiter la baignoire d'un appartement à sa cliente est archi usée... Quant aux fiançailles auxquelles on est censé devoir assister dans un lieu qui sent le moisi, vive le célibat à quarante ans... Heureusement, même en HD les TV modernes ne retransmettent pas les odeurs Néanmoins, si l'on admet le burlesque, ça peut faire passer le temps un après-midi pluvieux, et si on n'a pas de baignoire à faire visiter !
    Publiée le 8 avril 2015
    Je suis tombée sur cette série que cette année,donc je n'ai pas pu voir les précédentes.Mais c'était super ! Je conseille la saison 3 !
    Publiée le 3 mars 2015
    Super série que ce soit la saison 1 2 ou 3. Drôle et divertissante ou en tant qu'ado tu peux te référer à de nombreuses personnes et tous les acteurs jouent merveilleusement bien (surtout Kev, évidement parce que je suis une grande fan de lui). J'espère qu'ils feront un carton avec leur dernier téléfilm, même si je n'en doute pas, qui clôturera ce chef d’œuvre du petit écran. Je suis un peu triste que cela finisse si vite mais cela ne reste que du bonheur de regarder cette merveilleuse série.
    Publiée le 5 mai 2014
    Moi j’adore SODA j'adore surtout Ève et Adam (Syrielle Mejias et Kev' adams je suis fans d'eux) je trouve que c'est une série très bien qui montre des nouveaux acteurs peu connus mais talentueux.
    Après je peut comprendre que des personnes n'aime pas mais comme on dit "chaqu'un ses goûts chaqu'un ses couleurs". Moi je déteste nos chères voisins qui sont une très mauvaise copie de scène de ménage c'est mon avis.
    Si vous ne connaissez pas la série je vous conseille de regarder et fait vous votre propre opinion !